histoire
Alice n'est en fait pas originaire de Mystic Falls. En effet, elle est née en France par des parents dont elle ne connait pas l'identité. C'est à son jeune âge qu'elle se fait adopter par un brillant journaliste. C'est alors que ce journaliste tombe amoureux de son regard, et il décide de l'adopter. De retour en Amérique, la jeune Alice fait la rencontre de sa mère adoptive avec qui elle aura de très bonnes relations, considérant la jeune femme comme sa mère biologique. Malheureusement, cela ne signifie pas que Alice aura une belle vie ainsi qu'une enfance dorée. Lorsqu'elle entame sa dixième année, son père s'en va en ne donnant plus aucune nouvelle. C'est à partir de ce moment qu'elle enverra plusieurs mails par semaine à une adresse internet qui appartient à son père mais en vain. Néanmoins, Alice grandit et devient une belle adolescente. Elle traîne très souvent avec ses deux meilleures amis.
Alice a tout d'une fille normale, chose qu'elle ne supporte plus. Elle désire en effet, vivre quelque chose de différent, plus dangereux. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que les prochains jours seront tout, sauf normales.
C'est lors d'une soirée à un bar que tout allait changer. Alice fut attirée par cette mystérieuse personne qui répondait au nom de Klaus et décida de l'aborder. Celui-ci se rendit vite compte quelques jours après que Alice contenait le gêne du loup garou ce que elle même n'était pas du tout au courant. Et Klaus la transforma en hybride pour qu'elle fasse partie de son "armée". |