Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hesitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ophelie



Hesitation  Empty
MessageSujet: Hesitation    Hesitation  EmptyDim 16 Déc - 20:13

Salutation tout le monde ^^
Je vous explique , je n'ai pratiquement jamais joué a un RPG forum, et j'aimerais beaucoup essayé. Cependant je ne sais pas quel personnages prendre. Important, moins important ? Parce que je le rappel je n'ai jamais joué. Donc j'aurai besoin de vos conseils, de quel personnage avez vous le plus besoin ..
Bonne soirée à tous ! Bisous !
Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Hesitation  Empty
MessageSujet: Re: Hesitation    Hesitation  EmptyLun 17 Déc - 10:55

Bonjour Very Happy
Tout d'abord merci de t’intéresser au forum coeur
Alors tout dépend si tu veux jouer un garçon, une fille et si tu préfère faire un(e) humain(e), un(e) chasseur de vampire, un(e) sorcier(e), un(e) vampire, un(e) loup-garou... En gros dis-moi quel genre de personnage tu aimerais joué Very Happy
Sinon comme personnages qu'on a le plus besoin il y a Stefan, Caroline, Bonnie, Tyler après tout les personnages de la série sont attendus ^^
Ou bien comme tu n'a pratiquement jamais joué sur un forum RPG peut être te sentirait plus à l'aise avec un personnage inventé ? Et si tu n'a absolument pas d'idée nous pouvons t'aider à construire un personnage, en effet une partie scénario sur mesure a été mis en place

Voilà c'est comme tu veux, plusieurs choix s'offrent à toi comme tu peux le voir trognon

Bonne journée à toi et j’espère avoir répondu à toutes tes question awnn
Revenir en haut Aller en bas

Ophélie



Hesitation  Empty
MessageSujet: Re: Hesitation    Hesitation  EmptyLun 17 Déc - 17:10

Re - Coucou ^^
C'est normal , je suis tombée sur ton forum alors que j'en cherche un désespérément depuis un petit moment Razz Et puis , franchement ton forum RPG a l'air génial Very Happy
Désoler de mon manque de précision dans mon précédent message Embarassed
Alors pour être plus précise , j'aimerais faire une fille ou un garçon , n'importe !
Ensuite , j'ai des préférence pour vampire ou humain , si cela ne te dérange pas :s
J'aimerais beaucoup jouer Stefan, mais étant donné que ce sera mon tout premier RPG , j'ai peur de ne pas être a la hauteur de vos espérance pour jouer ce rôle , j'ai peur de vous décevoir Embarassed Embarassed
J'aimerais bien un personnages inventé, cela pourrait être pas mal , mais effectivement , j'ai pas trop d'idées ( Moi ? Légèrement casse pieds ? Sur les bords Very Happy Embarassed )
Je vais aller remplir le formulaire sur la page que tu ma citer ^^

Je te remercie vraiment d'avoir répondu à mes questions , et de m'avoir répondu tout court d'ailleurs ! Very Happy

Bonne soirée <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hesitation  Empty
MessageSujet: Re: Hesitation    Hesitation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hesitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: once upon a time :: Gestion administrative :: Questions des invités-