Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Scénarios sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Scénarios sur mesure Empty
MessageSujet: Scénarios sur mesure   Scénarios sur mesure EmptyJeu 15 Nov - 12:05





Scénarios sur mesure

Vos Admins : Elena Gilbert - Katherine Pierce



Merci de vous recenser

« Explications »
Vous pouvez commander un personnage inventé par le staff selon VOS critères et cela, sur simplement commande.

Pourquoi proposer ce genre de système ? Tout simplement parce que parfois, on a une idée de personnage dors et déjà bien ancrée dans l'histoire mais on n'ose pas toujours la proposer. Soyons honnête, en tant que nouvel arrivant, demander des faveurs, ce n'est pas facile. Non pas que le staff accepterai ou refuserai tout en bloc, mais on n'ose pas vraiment. Aussi, par le biais d'une commande, vous pouvez opter pour un personnage inscrit dans l'histoire, avec des liens sûrs, une place bien à lui au sein du contexte, etc… Ce n'est pas toujours facile lorsqu'on débute en RP, de se lancer dans la conception d'un personnage. Aussi, c'est une manière de venir en aide aux novices. De plus, il arrive que l'on ait des envies mais soit que l'on n'ose pas, soit que l'on ne voit pas comment les mettre en oeuvre ou bien encore qu'on soit en panne d'imagination. Ça arrive même au meilleurs, personne n'est épargné, alors n'ayez AUCUN complexe.

De plus, à plusieurs, c'est plus facile et plus sympathique, non ?


« Comment procéder ? »
Comment procéder ? C'est très facile, il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez ci-dessous et de laisser le staff opérer tout en le guidant. Le formulaire peut ne pas être totalement rempli, bien sûr, sinon à quoi servirait la section. Un membre du staff viendra alors vous aider. Pourront alors participer à ce sujet, tout membre validé du forum. Chacun peu proposer ses idées, ses liens.


« Formulaire »

Je Passe Commande
Pour guider un peu le staff dans la création de ton perso
Avatar souhaité : Texte ici
Âge voulu : Texte ici
Type de caractère voulu : Texte ici
Groupe voulu : Texte ici
Informations : Détaillez ici tout ce que vous désirez pour votre personnage. Un membre du Staff s'en servira pour vous créer ce personnage sur mesure. N'hésitez donc pas à demander des types de liens (sans en spécifier avec qui). Si vous avez envie d'une place particulière comme par exemple un membre important d'un groupe ou un citoyen important de la ville etc, n'hésitez pas ! Nous essaierons de vous construire quelque chose qui y correspondra !






Code:
<div><center><div class="fond1"><center><div class="fond2"><div class="titrea">Je Passe Commande</div><blockquote style=font-family:arial;text-align:justify;">[right]<font class="textechangeant">Pour guider un peu le staff dans la création de ton perso </font>[/right][justify]<b>Avatar souhaité :</b> Texte ici
<b>Âge voulu :</b> Texte ici
<b>Type de caractère voulu :</b> Texte ici
<b>Groupe voulu :</b> Texte ici
<b>Informations :</b> Détaillez ici tout ce que vous désirez pour votre personnage. Un membre du Staff s'en servira pour vous créer ce personnage sur mesure. N'hésitez donc pas à demander des types de liens (sans en spécifier avec qui). Si vous avez envie d'une place particulière comme par exemple un membre important d'un groupe ou un citoyen important de la ville etc, n'hésitez pas ! Nous essaierons de vous construire quelque chose qui y correspondra ![/justify] </blockquote><br />


</div></center></div></center><br></div>




© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ophélie



Scénarios sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur mesure   Scénarios sur mesure EmptyLun 17 Déc - 17:40

Je Passe Commande
Pour guider un peu le staff dans la création de ton perso
Avatar souhaité : Dianna Agron
Âge voulu : 169 ans
Type de caractère voulu : Gentille, douce, attentionnée mais aussi sadique, sarcastique.
Groupe voulu : Vampire
Informations : Bon , je n'ai pas vraiment d'idée , j'essaierais de faire de mon mieux ^^ . Alors , j'aimerais que mon personnage soit un membre d'une famille (Caché ou non ) de personnages important de l'histoire , sachant qu'elle est un vampire. Ça ne sera pas un méchant vampire, mais seulement quand il le faudra comme pour protéger les gens qu'elle aime. Sinon, elle serait apprécier de la plupart des personnes. Elle a toujours le mot pour faire rire , ou pour se détendre l’atmosphère . Ses amis savent qu'elles est la pour eux et pour les aider. Et dernière précision que j'aurais peut être du mettre en premier : J'aimerais qu'elle arrive a Mystic Fall's car c'est sa ville natal qu'elle a fuit a cause des chasseurs de vampires autrefois . Voila voila ^^ Je sais pas si sa vous suffit , si vous avez des questions n’hésitez pas Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Scénarios sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur mesure   Scénarios sur mesure EmptyDim 23 Déc - 14:14

Sorry pour le retard caché


Ophélie a écrit:
J'aimerais qu'elle arrive a Mystic Fall's car c'est sa ville natal qu'elle a fuit a cause des chasseurs de vampires autrefois .

Et ça aurait été à cause de la chasse aux vampires en 1864 ?
Revenir en haut Aller en bas

Ophélie



Scénarios sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur mesure   Scénarios sur mesure EmptyMar 25 Déc - 14:27

Ce n'est pas grave ^^

Oui c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Scénarios sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur mesure   Scénarios sur mesure EmptyJeu 27 Déc - 15:38

Ouki ouki Very Happy

Tu voudrais qu'il y ai au moins une personne de la famille qui soit déjà présent sur le forum ou peut importe ?
Revenir en haut Aller en bas

Ophélie



Scénarios sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur mesure   Scénarios sur mesure EmptyVen 28 Déc - 9:04

Je préférée une personne de la famille ^^ S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Scénarios sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur mesure   Scénarios sur mesure EmptyDim 30 Déc - 3:10

Voyons, voyons ^^ J'ai quelque chose à te proposée :

ça t’intéresserai d'être (si je calcule bien x) ) l'arrière grand mère d'Elena ? ( Ou bien même de Jeremy ? )
Avant de revenir dans sa ville natal elle a fait une petite enquête tout d'abord pour vérifier si il n'y avait aucun danger et par hasard elle a découvert que quelqu'un de sa famille et c'est ce qu'il l'a plus poussé à revenir. Surtout que le danger rôde autour d'Elena avec Klaus dans les parages.
Je verrais bien ton personnage transformé par Klaus ^^ Et en fonction de son consentement à être devenue vampire deux ultimatums s'opposeraient à elle. Si elle était totalement consentante à devenir une vampire elle serait divisée par protéger sa famille ou rester fidèle à Klaus tellement elle lui en est reconnaissante. Ou si elle n'était pas consentante elle hésiterait à tuer (ou aider à le tuer )Klaus pour sauver sa famille mais si elle fait ça elle sait très bien que ça lui coûterait sa propre vie étant donnée qu'elle a été engendrée par lui.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Mackenzie Manning
Mackenzie Manning

✱ Lignes écrites : 53
✱ Arrivée à Mystic Falls : 12/11/2012


Scénarios sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur mesure   Scénarios sur mesure EmptySam 5 Jan - 10:36

Perso moi j'ai hâte de voire ce nouveau perso, un de plus a chasser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Scénarios sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Scénarios sur mesure   Scénarios sur mesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: once upon a time :: Les personnages attendus :: Scénarios-