Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par ici !! (PV Tous le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur

Mackenzie Manning
Mackenzie Manning

✱ Lignes écrites : 53
✱ Arrivée à Mystic Falls : 12/11/2012


Par ici !! (PV Tous le monde) Empty
MessageSujet: Par ici !! (PV Tous le monde)   Par ici !! (PV Tous le monde) EmptyMar 8 Jan - 17:05

La journée s’annoncer belle et pain pente je m’étais réveiller du bon pied ce matin. Il faut dire que la nuit dernière j’avais fait une bonne prise un groupe de vampire. Ha bref j’étais de très bonne humeur. Je filai sous la douche en chantonnant la musique de Dave « Vanina ». Quand j’en sortis je filais en direction de mon armoire pour enfiler des vêtements un short et un débardeur, nous étions pas en été mais le temps était ensoleiller pas un seul nuage a l’horizon.

Je regardais par la fenêtre pensive. Je n’avais pas d’amie dans cette ville, à cause de mes activités je n’avais même pas eu le temps d’aller au lycée. Personne ne savait que j’étais là, mais cela allait très vite changer. Je pris une veste et sorti de ma chambre d’hôtel.

Je contais organiser une petit fête dans les bois le temps si prêtait. Je filais au lycée pour placarder des affiches rapidement imprimer a la bibliothèque. Elles n’étaient pas magnifiques mais ça ferait l’affaire. Je partis ensuite dans les bois pour accrocher guirlandes de Lumière pour signaler ou était la fête en espèrent que quelque personne viennent.

Revenir en haut Aller en bas
Humain

Tatia Petrova
Tatia Petrova

✱ Lignes écrites : 26
✱ Arrivée à Mystic Falls : 11/11/2012


Par ici !! (PV Tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Par ici !! (PV Tous le monde)   Par ici !! (PV Tous le monde) EmptyDim 21 Juil - 8:06




Par ici !! (PV Tous le monde) Tumblr_mc26s4tE3q1rufrnp

Soirée dans la forêt
Ce matin-là, je m'étais levé très tôt et j'avais la forme, en effet c'était une journée ensoleillé et j'avais reçu une invitation de la par de Mackenzie, pour venir à sa soirée, j'étais contente, qu'elle m’envoie l'invitation d'ailleurs j'allais m'y rendre. Cependant, il fallait que je trouve une robe et donc je me prépare et une fois prête je pars de chez moi afin d'aller faire les boutiques.

Une fois que j'arrive en ville, je commence à faire les boutiques, je regardais les robes qui avaient en magasin puis une robe me tapa dans l’œil, je souris et la prend, je file en caisse et la paie. Une fois mes achats terminés je rentre vite chez moi, me préparer.

Une fois prête, je pars de chez moi et me diriger vers la forêt, une fois arrivé au lieu de rendez-vous, je voyais que j'étais la seule pour le moment, je vais vite saluer Mack est lui souris.


-Coucou, Mack tu vas bien, je vois que je suis la première à arriver.


Je lui souris et je décide de me servir un verre en attendant que les autres arrivent.

©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas
 

Par ici !! (PV Tous le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: mystic falls :: Plein air :: Forêt-