Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boucle d'or ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

Caroline Forbes
Caroline Forbes

✱ Lignes écrites : 18
✱ Arrivée à Mystic Falls : 11/01/2013


Boucle d'or ^^ Empty
MessageSujet: Boucle d'or ^^   Boucle d'or ^^ EmptyVen 11 Jan - 18:06



Caroline Forbes

Bonjour! Je m'appelle Caroline Forbes mais mes amis me surnomment Caro. Je suis né(e) à Mystic Falls le 04.03.1993 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Je suis étudiante. Côté coeur, je suis En couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe vampires. Je suis un personne J'aime dirigé les autres, je suis tétu comme une mule, je ne me laisse pas faire, je suis rancunière; mais aussi protectrice,j'aime faire la fête, je suis attachante, et fidèle.



the story