Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boucle d'or ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

Caroline Forbes
Caroline Forbes

✱ Lignes écrites : 18
✱ Arrivée à Mystic Falls : 11/01/2013


Boucle d'or ^^ Empty
MessageSujet: Boucle d'or ^^   Boucle d'or ^^ EmptyVen 11 Jan - 18:06



Caroline Forbes

Bonjour! Je m'appelle Caroline Forbes mais mes amis me surnomment Caro. Je suis né(e) à Mystic Falls le 04.03.1993 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Je suis étudiante. Côté coeur, je suis En couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe vampires. Je suis un personne J'aime dirigé les autres, je suis tétu comme une mule, je ne me laisse pas faire, je suis rancunière; mais aussi protectrice,j'aime faire la fête, je suis attachante, et fidèle.



the story



Mon histoire et elle commence le 4 mars de l'année 1992 dans l'hôpital de la petite ville de Mystic Fall lorsque ma mère après dix bonnes heures de travail mis au monde un adorable bébé blond, moi, Caroline Forbes. Jamais à cette époque lorsque l'on me regardait on aurait pu imaginer ce qui allait m'arriver, comme à chacun ne peut deviner son destin. J'étais donc originaire de Mystic Fall et de plus j'étais la fille du shérif tout me destinait donc à rester dans cette ville, ce que je fis. Ma mère était un peu du genre distante, qui avait du mal avec les enfants, et avait repris le travail directement après son accouchement. C'est donc mon père qui m'éleva, qui pris un congé parental pour s'occuper de moi. Lui, était tout le contraire de ma mère, il adorait les enfants et particulièrement moi bien sur, j'étais sa princesse, comme il aimait m'appeler et vu qu'il savait que je serais son unique enfant ▬ Ma mère avait eut des problèmes à l'accouchement qui firent qu'elle ne pourrait plus avoir d'autre enfant ▬ il me gâta et me donnait tout ce que voulait dès mon plus jeune âge et j'étais très proche de lui et lui de moi, tellement qu'il avait eut du mal à me laisser partir à l'école. A l'école, cette chose qui à tout élève déplaît mais pas à moi, non. J'aimais y être et j'aimais tout organiser, tout commander depuis la maternelle. D'ailleurs sans l'école je n'aurais peut être jamais rencontré mes deux meilleures amies, Elena Gilbert et Bonnie Bennett. Nous nous entendions très bien, et ce uniquement car ni Elena ni Bonnie n'avait mon caractère de dingue. Je n'aurais jamais pu m'entendre avec des gens qui eussent eut mon caractère, même si j'avais du cohabiter avec une de ces personnes ça aurait pu déclenché une troisième guerre mondiale.

Et il y a eu la rentré au lycée, ma vie a littéralement changé. J’ai découvert que les vampires vivaient par mie nous. Le jour de la fête des fondateur j’ai eu un accident de voiture et je suis décéder quelques jour après. Pas de mort naturelle non, Damon Salvatore un des nombreux vampires de Mystic Falls m’a donner de sont sang pour m’aider a guérir et Katherine m’as étouffer avec un coussin. Bref je suis décéder a 18 ans. J’avais terriblement peur de le dire à ma mère vu ses activités, elle chasse et tue les vampires pour protégé la ville. Mais elle la découvert et ne la pas trop mal accepter je doit dire ! Cela nous a même rapproché.

Suite a ma transformation il y a eu des bouleversements énormes dans ma vie, comme le faite que je suis folle amoureuse d’un loup garou prénommé Tyler. Si on m’avais dit qu’un jour je sortirais avec lui je vous aurais rie au nez ça c’est sur. Mais bon ! Bref je m’adapte petit a petit. Mais a Mystic Falls on ne peut pas se reposer sur ses lauriers c’est impossible.




behind the computer



Je me présente, je m'appelle Alexandra mais on me connait plutôt sous le nom de Alex et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Candice Accola, et j'écris environ Cela dépend en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur Je suis admin ^^/b] et je le trouve [b]Géniale. Pour finir, Ha ha .


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Boucle d'or ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or ^^   Boucle d'or ^^ EmptyLun 14 Jan - 3:18

Reebienvenue coeur
Il nous manque plus qu'une Bonnie et la bande sera au complet What a Face

Et tu es biensur validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Caroline Forbes
Caroline Forbes

✱ Lignes écrites : 18
✱ Arrivée à Mystic Falls : 11/01/2013


Boucle d'or ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or ^^   Boucle d'or ^^ EmptyLun 14 Jan - 10:53

Merci, oui j'ai hâte d'avoir Bonnie et mon Stefan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Boucle d'or ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'or ^^   Boucle d'or ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boucle d'or ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: once upon a time :: Présentations :: Bienvenue à Mystic Falls-