Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Le ténébreux vampire est à Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

Keagan Q. Harper
Keagan Q. Harper

✱ Lignes écrites : 31
✱ Arrivée à Mystic Falls : 13/01/2013


Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty
MessageSujet: Le ténébreux vampire est à Mystic Falls   Le ténébreux vampire est à Mystic Falls EmptyDim 13 Jan - 13:10



Keagan Quentin Harper

Bonjour! Je m'appelle keagan Quentin Harper mais mes amis me surnomment Keagan. Je suis né(e) à Berlin le 11/11/1918 et de ce fait j'ai donc 94 Ans. Je suis Etudiant. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. J'appartiens au groupe vampire. Je suis une personne cruelle, manipulateur, sadique, attachant; mais aussi sensible, jaloux, blagueur, fidèle.



the story



Il n'existe aucune trace de ce mec, enfin, pas dans cette vie, mais dans l'ancienne... Avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui, le jeune Keagan était autrefois un humain comme les autres, il était née dans une famille assez particulière, car ses parents vienne d'un millieux différent. Le père de Keagan était un Américain, originaire de New York, et sa mère, une Allemande pure souche. La mère de se dernier lui a donnée la vie le jour du traîté de versaille, ou plus précisément à la fin de la première guerre mondial, et les parents du jeune homme c'était rencontrer pendant cette guerre qui avait fait des morts.

En grandissant, Keagan deviens un homme, il était fière de son pays, et surtout, il avait un rêve, où plutôt, un devoir, car à ses 18 Ans, il s'engagea dans l'armée Allemande afin d'intégrer les forces armées du célèbres dictateur nazi dont vous connaissez le nom... A 21 Ans, il deviens officiellement un militaire après des années de formations, et en 1939, le jour ou l'Allemagne déclara officiellement la guerre à la France, ainsi qu'à La Pologne et aux autres pays, Keagan n'hésita pas une seule seconde à se mettre au service de son pays.

Puis, il combat les forces hostile à sa patrie, et en 1942, alors qu'il était âgée de 21 Ans, il tomba dans une ambuscade et se blesse mortellement, avant de s'éffondrer sur le sol, tout ce qu'il se rappelle avant de sombrer dans le chaos, c'était l'image d'une femme, une violente douleur au niveau du cou, et un liquide chaud entrer à l'intèrieur de son corps, avant d'entendre un craquement et de sombrer dans le néant.

Lorsqu'il se réveilla enfin, il voyait en face de lui le visage de la même femme que toute à l'heure, puis, il voyait une personnne à côté de lui, son cou était ouvert, du sang coulaît la peau du garçon, car la victime était un homme, puis, la jeune femme, où plutôt, la vampire s'appellait Jennifer Calloway, et c'était elle qui l'avait sauvé en le transformant en vampire, ety pour achever sa transformation, sa créatrice luia vait ordonner de boire le sang de l'homme afin d'achever sa transformation.

Après avoir achever le procéssus, Keagan et Jennifer passait presque l'éternité ensemble, ils voyageait à travers le monde, ils vécurent beaucoup de chose ensemble avant de se séparer, mais avant de partir, Jennifer lui donna une chevalière afin qu'il soit protéger du soleil, une sorte de cadeau d'adieux, avant qu'il ne reçoive un dernier baiser de la part de sa créatrice avant de partir chacun de leurs côté, puis il décida finalement de s'intaller 94 ans plus tard dans une petite ville du nom de Mystic Falls, ou il s'inscrit dans le lycée de cette bourgade pour vivre sa nouvelle vie.




behind the computer



Je me présente, je m'appelle Vincent mais on me connait plutôt sous le nom de Mon chou et je suis âgé(e) de 27 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Keegan Allen, et j'écris environ cela dépend si j'ai de l'inspiration ou pas en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur Sur un autre forum et je le trouve Magnifique. Pour finir, rien à ajouté.


créée par sweet peach


Dernière édition par Keagan Q. Harper le Dim 13 Jan - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo

Carly J. Stewart
Carly J. Stewart

✱ Lignes écrites : 98
✱ Arrivée à Mystic Falls : 27/11/2011


Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux vampire est à Mystic Falls   Le ténébreux vampire est à Mystic Falls EmptyDim 13 Jan - 13:13

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ! Cute awnn
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Keagan Q. Harper
Keagan Q. Harper

✱ Lignes écrites : 31
✱ Arrivée à Mystic Falls : 13/01/2013


Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux vampire est à Mystic Falls   Le ténébreux vampire est à Mystic Falls EmptyDim 13 Jan - 13:14

Merci beaucoup Carly, je tiens juste à te préciser, que le personnage que je fait, est aussi le même sur un autre fo vd
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux vampire est à Mystic Falls   Le ténébreux vampire est à Mystic Falls EmptyDim 13 Jan - 13:55

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Keagan Q. Harper
Keagan Q. Harper

✱ Lignes écrites : 31
✱ Arrivée à Mystic Falls : 13/01/2013


Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux vampire est à Mystic Falls   Le ténébreux vampire est à Mystic Falls EmptyDim 13 Jan - 13:58

Merci Katherine, au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Keagan Q. Harper
Keagan Q. Harper

✱ Lignes écrites : 31
✱ Arrivée à Mystic Falls : 13/01/2013


Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux vampire est à Mystic Falls   Le ténébreux vampire est à Mystic Falls EmptyDim 13 Jan - 14:00

fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux vampire est à Mystic Falls   Le ténébreux vampire est à Mystic Falls EmptyDim 13 Jan - 14:02

Je vois que tu est cruelle un Katherine au masculin j'adore mdr. Pour moi ta présentation est parfaite, Je te Valide !!

Bienvenue parmi nous cheers J'ai hâte de Rp avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Keagan Q. Harper
Keagan Q. Harper

✱ Lignes écrites : 31
✱ Arrivée à Mystic Falls : 13/01/2013


Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux vampire est à Mystic Falls   Le ténébreux vampire est à Mystic Falls EmptyDim 13 Jan - 14:03

merci Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux vampire est à Mystic Falls   Le ténébreux vampire est à Mystic Falls EmptyDim 13 Jan - 14:05

Mais de rien, je trouve ton histoire génial !
Revenir en haut Aller en bas
Modo

Carly J. Stewart
Carly J. Stewart

✱ Lignes écrites : 98
✱ Arrivée à Mystic Falls : 27/11/2011


Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux vampire est à Mystic Falls   Le ténébreux vampire est à Mystic Falls EmptyDim 13 Jan - 14:26

J'ai hâte de RP avec toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Keagan Q. Harper
Keagan Q. Harper

✱ Lignes écrites : 31
✱ Arrivée à Mystic Falls : 13/01/2013


Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux vampire est à Mystic Falls   Le ténébreux vampire est à Mystic Falls EmptyDim 13 Jan - 14:26

pareille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux vampire est à Mystic Falls   Le ténébreux vampire est à Mystic Falls EmptyLun 14 Jan - 3:23

Bienvenueeee bulle

Bon choix d'avatar et moi aussi j'adore ton histoire I love you

J'espère que tu te plaira sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Keagan Q. Harper
Keagan Q. Harper

✱ Lignes écrites : 31
✱ Arrivée à Mystic Falls : 13/01/2013


Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux vampire est à Mystic Falls   Le ténébreux vampire est à Mystic Falls EmptyLun 14 Jan - 5:56

Merci Elena
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux vampire est à Mystic Falls   Le ténébreux vampire est à Mystic Falls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ténébreux vampire est à Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: once upon a time :: Présentations :: Bienvenue à Mystic Falls-