Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Welcome !! ( Hayley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur

Mackenzie Manning
Mackenzie Manning

✱ Lignes écrites : 53
✱ Arrivée à Mystic Falls : 12/11/2012


Welcome !! ( Hayley ) Empty
MessageSujet: Welcome !! ( Hayley )   Welcome !! ( Hayley ) EmptyLun 14 Jan - 15:52

J’avais épluché les petites annonce durant deux semaines entière avant de trouve c’est appartement. Je l’avais visité et il était comme dans le journal, très spacieux, deux chambres, deux salles de bains … le rêve quoi. Mais tout belle chose on a un prix et ce fameux prix était un peut trop élever pour moi. J’avais donc décidé de prendre une colocataire pour m’aider à payer. J’ai donc posté une petite annonce dans le journal local.

Et je n’eu pas a attendre longtemps, apparent je n’étais pas la seul a être faucher ^^. Ma future colocataire se prénomme Hayley Blackwood. Je ne l’ai pas encore rencontré car il était urgent et vitale pour moi d’avoir un appartement, je ne supporter plus de vivre dans des motel miteux et sordide. Et au cas ou elle serait dangereuse je savais me défendre ça aide pas mal d’être une bonne tueuse de vampire.

Bref, vue que je suis toujours sur la route je n’ai pas de meuble que des affaires et des armes. Je pris mes affaires du motel ou j’avais jusqu'à présent élu domicile et parti sans me retournée. Je rangea toutes mes petites affaires dans ma voiture et parti en direction de l’appartement. Hayley devrait venir dans la journée je ne sais pas quand exactement. Mais ça m’arrangeait qu’elle ne soit pas là en même temps que moi ça me permettait de planquer mes armes dans ma valise.

Je me gara dans le parking et entra avec toutes mes valises dans le hall, je prit l’assesseur et entra dans l’appartement. Je posa mes valise a terre et poussa un soupire de soulagement je me sentais pour la première fois chez moi !. C’est vrai que je n’avais jamais connue ça avant mes parents et moi étais toujours sur la route. Je pourrais faire une très bonne conseillère pour les touristes qui veulent choisir un hôtel pas trop cher et où le propriétaire ne pause pas de question.

Je m’installai sur le canapé en attendant Hayley, je ne voulais pas choisir une chambre avant qu’elle n’ait vue l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

Hayley M. Blackwood
Hayley M. Blackwood

✱ Lignes écrites : 31
✱ Arrivée à Mystic Falls : 14/11/2012


Welcome !! ( Hayley ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome !! ( Hayley )   Welcome !! ( Hayley ) EmptyMer 16 Jan - 14:21

Mackenzie & Hayley
“ Quand je pense “naissance”, je pense “rechercher un appartement plus grand” ! ”



Cela faisait quelques temps que je songeais à prendre un appartement. Dans un premier temps, je voulais en prendre un, seule, mais au vue des prix, j’ai dû me faire à l’idée que cela ne serait pas possible. Bien que j’aie trouvé récemment un boulot en tant que serveuse au Mystic Grill le salaire ne pouvait m’accorder le luxe de pouvoir payer un loyer seule dans un appartement confortable. Travaillant à mi-temps étant donné que j’allais au lycée, ne m’aidait pas à avoir un bon salaire. Il faudra que je trouve une solution pour ce qui est des nuits de pleine lune. Certes je n’étais pas totalement incontrôlable lors de mes transformations mais cela peut s’avérer être le cas dans certaines conditions.

En attendant de trouver un appartement convenable Caleb m’hébergeait. Il avait toujours plus de chance que moi en ce qui concernait la recherche d’appartement mais c’est surtout grâce au fait que lui économise et moi non.

Un beau jour, tout en savourant mon petit café du matin, j’épluchais les petites annonces dans le journal local, je trouvai enfin mon bonheur. Une jeune femme recherchait une colocataire, en plus l’appartement avait l’air super d’après les photos mieux que celui de Caleb, haha ! Puis en plus, le logement n’avait pas l’air d’être très loin d’ici. Redoutant que cette bonne affaire me passe sous le nez, je ne perdis pas une minute avant de répondre à l’annonce.

Je fus très contente de savoir que la jeune femme m’avait choisi pour partager l’appartement avec moi. Je ne savais pas du tout de quoi elle avait l’air, on avait juste communiqué par mail et par téléphone.

Etant vagabonde dans l’âme, je n’avais pas beaucoup d’affaires à emporter juste le strict nécessaire. J’étais pressée de savoir à quoi ressemblait ma colocataire. J’espérais qu’on s’entendrait bien, ce qui vaudrait mieux, ça ne doit pas être de tout confort de vivre avec quelqu’un que l’on ne supporte pas. Puis moi avec mon sale caractère… Mais normalement il ne devrait pas avoir de problème, elle avait l’air d’être cool au téléphone.

Je partis de chez Caleb vers 14 heures. Comme je le pensais le trajet n’était pas long, cinq-dix minutes tout au plus. Plutôt cool, je pourrais donc ainsi passer voir mon meilleur ami n’importe quand. Arrivée à destination mes bagages aux bras, je pris l’ascenseur, je n’avais rien contre les escaliers mais étant chargée, l’ascenseur semblait le plus approprié. Ce serait dommage de me fouler la cheville en tombant dans les escaliers le premier jour, n’est-ce pas ? N’ayant pas encore les clés en ma possession, je sonnais à la porte en espérant que ma colocataire était déjà arrivée.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Mackenzie Manning
Mackenzie Manning

✱ Lignes écrites : 53
✱ Arrivée à Mystic Falls : 12/11/2012


Welcome !! ( Hayley ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome !! ( Hayley )   Welcome !! ( Hayley ) EmptySam 19 Jan - 14:37

J’étais assise sur le canapé de l’entré en attendant Hayley, j’étais impatiente de la rencontré, au téléphone elle semblais sympas mais bon comme on dit les apparences sont trompeuse. Cela faisais un petit moment que j’étais arriver, je commençais a trouver le temps long j’avais hâte de m' installée il faut dire que pour moi c'étais une grand première. Je jeta un coup d’œil a mon portable quand la sonnette retenti. Je sauta sur mes pied et m’empressa d’allez ouvrir la porte le sourire aux lèvres tout contente.

Hayley n’avait pas encore les clefs de l’appartement, elle attendait sur le pas de la porte avec ses bagages. A premier vu elle était comme moi, pas de meubles que des affaires ce qui me fit sourire.

Salut !

Je luis fit la bis et m’écarta pour la laisser passer, je ne l’invita pas a entré pour m'assuré que ce n’était pas un vampire. Hé oui l’instinct du chasseur prend toujours le dessus, mais il faut avouer que c’est un bon moyenne de vérification. Je lui sourit et l’aida a prendre c’est bagages.

Attend je vais te donner un coup de main.

Je lui sourit et entra avec ses valises

Tadaa, voila l’appartement, je n’ai pas encore choisi ma chambre je voulais t’attendre car tu n’as pas encore eu l’occasion de le visité.

Je lui sourie et pausa ses valises a coter des miennes.

Je te fais visité ?

Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

Hayley M. Blackwood
Hayley M. Blackwood

✱ Lignes écrites : 31
✱ Arrivée à Mystic Falls : 14/11/2012


Welcome !! ( Hayley ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome !! ( Hayley )   Welcome !! ( Hayley ) EmptyLun 28 Jan - 10:58

Mackenzie & Hayley
“ Quand je pense “naissance”, je pense “rechercher un appartement plus grand” ! ”



Je ne dus pas attendre longtemps avant que ma colocataire m’ouvre la porte. Même si on ne se connaissait pas encore cela ne nous empêcha pas de nous faire la bise. Cela fait j’entrais dans la pièce après que Mackenzie se soit écartée. Je la saluai à mon tour et la remerciai pour m’aider à prendre mes bagages. En réalité, je n’avais pas vraiment besoin d’aide. Grâce à ma nature de loup-garou, ma force était renforcée. Mais fallait bien dès le départ commencer à mentir afin d’écarter les soupçons sur ma vraie nature. D’ailleurs faudra que je fasse très attention les jours de pleine lune. C’est la première fois que je cohabite avec quelqu’un d’autre que Caleb. Evidemment avec ce dernier je ne devais pas cacher ma vraie nature étant donné qu’il était lui aussi un loup-garou.

- Oh merci, c’est vraiment gentil de m’attendre !

C’était vraiment cool de sa part d’attendre que je sois là pour choisir sa chambre A mon avis, peu de filles aurait fait la même chose.

- Oui, je veux bien.

L’appartement avait l’air vraiment spacieux, j’avais hâte de tout visiter.




Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Mackenzie Manning
Mackenzie Manning

✱ Lignes écrites : 53
✱ Arrivée à Mystic Falls : 12/11/2012


Welcome !! ( Hayley ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome !! ( Hayley )   Welcome !! ( Hayley ) EmptySam 9 Fév - 14:13

Elle entra comme si de rien étais, je poussa un léger soupire de soulagement ce n’était pas un vampire. Elle avait l’aire plutôt sympathique se qui me soulagea également.
C’est le sourire aux lèvres que je lui fis visité l’appartement. Il était spacieux bien assez pour deux. Une fois l’appartement visité on se redirigea dans la salon.

Alors comment tu le trouves ?

Je la regarder le sourire aux lèvres, j’étais tellement contente d’avoir enfin un chez moi !

Tu sais que pour moi c’est la premier fois que j’ai un appartement, je vie généralement dans les hôtels car je voyage beaucoup, c’est une grande première donc !

Je la regardais toujours avec le sourire, je me posais tant de questions a son sujet mais bon il ne fallais pas que je pousse non plus. Je n’ais jamais vraiment eu d’amies durant mon enfance étant donner mes déménagement a répétitions. Je ne sais pas me liée avec les autres, et je n’accorde pas ma confiance a n’importe qui.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Welcome !! ( Hayley ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome !! ( Hayley )   Welcome !! ( Hayley ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome !! ( Hayley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAYLEY ✖ Yeah, I don't do teen drama.
» HAYLEY ✖ I chained you up all over the Appalachians, I talked you through every turn, I helped you break the sire bond - you could have told me your real story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: habitations :: Appartements :: Résidence de Mackenzie Manning & Hayley Blackwood-