Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyLun 28 Jan - 11:53

Juste histoire de voir si tout va bien...


Voilà quelques temps déjà, que Stefan avait mit les voiles avec cette petite garce de Katherine pendant que moi, je veillais sur Elena. Je ne comprenais vraiment pas qu'il est put s'en aller comme ça, sans rien dire, et surtout, avec elle. Que lui était-il passer par la tête ? Était-il retomber amoureux d'elle, après tout ce qu'elle avait put nous faire ? Tant pis pour lui, qui ail au diable, au moins, j'avais l'occasion de me rapprocher d'Elena, et d'essayer de lui faire comprendre et entendre la force de mes sentiments pour elle. Il était aux environs de 22h00, quand je sortis de chez nous, enfin nan, chez moi désormais. J'avais besoin de sang, et aucune envies de me contenter d'une banale poche piquée à l’hôpital. Du coup je commençais à arpenter les rues, en quête d'une victime, victime que je trouvais aisément. Après m'être rassasier, je décidais de passer voir Elena, chez elle, histoire de voir si tout allait bien pour elle. Arrivant chez elle en deux temps trois mouvements, je me postais devant sa porte. Et puis, décidant de ne pas faire de chichis, j'entrais comme à mon habitude, par la fenêtre de sa chambre, m'asseyant sur son lit. Elle ne devait pas être loin

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyLun 28 Jan - 14:21




Juste histoire de voir si tout va bien..
Ft. Elena Gilbert & Damon Salvatore
Le Mystic Grill est bondé ce soir. Comme souvent, ce qui n'est pas tellement étonnant. Je suis assise, à une table se trouvant dans l'un des coins de la salle, en compagnie de Caroline, Bonnie et Matt. Tout le monde parle, excepté moi. Je bois mon verre, tranquillement et réponds brièvement à quelques questions lorsque celles-ci me sont adressées. J'ai la tête ailleurs. Comme souvent, depuis quelque temps, depuis la « fête », le départ de Stefan. Et pourtant, personne ne se doute pourquoi, puisque je tente tant bien que mal de ne rien laisser paraître. Autant dire que ça marche plutôt pas mal. Tant mieux. Je n'ai pas envie d'en parler.

J'ai déjà terminé mon verre. Je regarde l'heure et je me lève expliquant à mes amis que j’avais envie de rentrer. Sortant du Mystic Grill, je déverrouillai la portière de ma voiture et me glissai derrière le volant. La voiture démarra du premier coup et je sortis avec précaution en marche arrière jusque dans la rue. Puis, je conduisais en direction de chez moi.

Arrivée à la maison, je vérifie d'abord si Jeremy est déjà là ou pas, mais non il n'y a personne. Etant toute seule, je décide d'aller prendre une douche pour me relaxer. Sortant de la salle de bain en soupirant et me dirigeant vers ma chambre, je sursautai. C'était Damon, il était assis sur mon lit. Heureusement, que j'étais en pyjama et pas en serviette... Je dois avoir un sixième sens, aussi j'avais l'habitude avec lui, ce n'était pas la première fois que je le trouvais dans ma chambre sans y être invité.

- Salut. Tu perds pas tes habitudes à ce que je vois..

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyLun 28 Jan - 22:10

Juste histoire de voir si tout va bien...


Depuis que nous nous connaissions, je ne m'étais jamais gêner avec elle. C'est donc tout naturellement que je m'étais installer sur son lit, m'y installant bien confortablement en attendant qu'elle ne daigne arriver dans sa chambre. Quand je la vit enfin arriver, j'eus un léger rire face à son sursaut, comme d'habitude elle avait eut peur en me trouvant là, elle aurait dut avoir l'habitude depuis le temps. Me levant lentement, je m’approchais de la belle brune " Tu me connais, je ne suis pas vraiment du genre à changer... " après ça, j'eus un petit sourire en coin, m'éloignant un peut d'elle, en regardant un peut partout comme si c'était la première foi que je me retrouvais dans sa chambre. " Je passais juste pour voir si tout allais bien ici.. " Dis-je, sans grande conviction, bien sur, ce n'était qu'un prétexte, j'avais surtout envie de la voir elle, le reste était secondaire. Retournant près d'elle, j'eus de nouveau un sourire au coin des lèvres.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyMar 29 Jan - 8:20




Juste histoire de voir si tout va bien..
Ft. Elena Gilbert & Damon Salvatore
Certes je ne devrais plus sursauter depuis le temps. Mais même si j’avais conscience que Damon prenait la fenêtre de ma chambre pour porte d’entrée, je n’arrivais jamais à prévoir à quel moment précis il serait en train de m’attendre dans ma chambre. A chaque fois, que je me prépare à cette éventualité, il est rarement là.

- Ou plutôt à montrer que tu changes…

Un mince sourire se dessina sur mon visage. Damon était du genre à ne pas montrer qu’il n’avait pas changé, à ne pas laisser les personnes à voir son bon côté. Ensuite, il m’informa de la raison de sa visite. Voir si tout allait bien… Aller bien… C’est ce que je laissais sembler paraitre. Faire semblant que tout allait bien.

- Et bien, je vais aussi bien que je peux l’être étant donné la situation…

Je ne comprenais pas du tout le choix de Stefan. Ce qui l’avait poussé à s’enfuir avec Katherine. Et le pire dans tout ça c’est le fait qu’il envoie Katherine pour avoir des informations sur Klaus. En effet il y a quelques jours je l’avais croisé sur le parking du Mystic Grill. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi il ne venait pas de lui-même.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyMar 29 Jan - 11:55

Juste histoire de voir si tout va bien...


A force, elle devait surement commencer à me connaitre par coeur. Depuis le "départ" de Stefan, nous nous étions considérablement rapprochés, elle et moi. Notre amitié était devenue plus solide, j'étais toujours là si elle avait besoin de moi. Roulant des yeux à ses mots, je fis ensuite une petite moue dont j'avais le secret " En effet... Tu à raison. " Je venais de faire un effort considérable en approuvant ses dires, elle devait savoir que je n'étais absolument pas quelqu'un qui était du genre a reconnaître ses tords.. Pas du tout convaincu par ses dires, je lui fis face " Elena.. Ont sait tous les deux que tu mens. J'veux dire... rien ne te force à faire semblant avec moi. Avec ce que mon idiot de frère ta fait tu ne peux pas aller bien. C'est pour ça que je suis là. Pour t'aider." Dis-je, m'approchant d'elle légèrement sans lâcher son regard.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyMar 29 Jan - 15:29




Juste histoire de voir si tout va bien..
Ft. Elena Gilbert & Damon Salvatore
J’étais contente que Damon reconnaisse à haute voix mes dires. J’avais tout à fait conscience que cela lui a demandé un effort considérable. D’ailleurs ma satisfaction devait surement se voir sur mon visage. Le sourire aux lèvres, je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Par contre mon sourire s’estompa rapidement. Lorsque qu’il releva mon mensonge, je soupirai. On s’était tellement rapprochés ces derniers temps que Damon percevait mes mensonges.

- C’est juste que je me sens vide, trahie. Je… Je ne le comprends plus. Il n’est plus sous l’emprise de Klaus et pour pourtant il est partie, et avec Katherine d’autant plus. Et voir cette dernière se pavaner dans les rues de Mystic Falls, devant moi, je ne peux plus le supporter. L’envoyer, elle, au lieu de se déplacer lui-même pour avoir des infos sur Klaus… Merci beaucoup d’être là, à mes côtés, c’est très important pour moi. Et ça ne doit pas être évident pour toi non plus, que Stefan soit partis..

En disant cela, je plaçais ma main sur son bras tout en soutenant son regard.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyMar 29 Jan - 19:18

Juste histoire de voir si tout va bien...


J'avais vus juste finalement, elle était bel et bien déprimée, et il y avait de quoi je dois bien l'avouer, même si je ne suis pas du tout du genre sentimentale. Mon regard n'avait pas quitter le sien une seule seconde, pour être honnête, j'aurais pus rester comme ça a la regardant durant des heures. J'en arrivais souvent à la trouver plus belle que Katherine, alors qu'elle étaient de parfaites jumelles. Je sais pas... Elle avait ce petit je ne sais quoi, qui la rendait totalement rayonnante.. Oulà, je crois que je devrais faire plus attention au sang que je consomme, il doit y en avoir de drogués dans le lot. " J'avoue que moi même je ne comprend pas ce qui lui est passer par la tête... Partir comme ça et surtout avec cette garce de Katherine...Mais le pire c'est qu'il a laisser celle qu'il aime soit disant plus que tout ici toute seule sans défenses face à Klaus, avec son grand méchant vampire de frère près a tout pour arriver à ses fins avec cette dernière... Je sais pas, il doit être devenu complètement cinglé. " me mordillant la lèvre inférieure, je baissais légèrement les yeux, avant de poser mon regard sur ses lèvres, regard que je remontais bien vite vers ses yeux, pour ne pas paraître trop " suspect". Regardant sa main venir se posée sur mon bras, j'eus un bref sourire. " Moi ? Pour être honnête je me fiche royalement que Stefan soit partit. C'est surtout pour toi que sa me gêne... Tu l'aime cet imbécile..." Dis-je, avec un léger sourire au coin des lèvres, venant même poser mon autre main sur la sienne, sans trop réfléchir en faite..

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyMar 29 Jan - 20:20




Juste histoire de voir si tout va bien..
Ft. Elena Gilbert & Damon Salvatore
Même Damon, son frère, ne comprenait pas son attitude, c’était tout dire… Moi qui avait l’habitude de chercher toujours des aspects positifs dans les actions de chacun mais j’avais beau chercher je n’en trouvais pas dans ceux de Stefan. Et pourtant autrefois il frôlait pratiquement la perfection par ses bonnes actions. Damon quant à lui s’améliorait de jour en jour, auparavant il n’était pas pensable que je me rapproche ainsi de lui comme on l’était maintenant.

- Tu n’es pas un grand méchant vampire, Damon.

Oui j’aimais Stefan, enfin, j’aime le « vrai » Stefan. Ce Stefan-ci n’a rien de l’homme dont je suis tombée amoureuse. Si il continuait ainsi, il allait me perdre pour toujours. Je ne peux pas aimer un « fantôme » pour le reste de ma vie.

- Je suis sure que tu te préoccupe ne serait-ce qu’un petit peu de lui.

Presque inconsciemment, lorsqu’il posa sa main sur la mienne, je commençais à la caresser avec mon pouce.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyMar 29 Jan - 21:17

Juste histoire de voir si tout va bien...


J'étais un peux perdus moi aussi en se moment je dois bien l'avouer. Ce que Stefan avait fait m'avais vraiment surpris, je n'arrivais pas à comprendre ce qui lui était passer par la tête encore aujourd'hui et je ne risquais pas de lui demander des explications, vus qu'il avait disparue de la circulation depuis quelques temps maintenant. Tant pis pour lui après tout. J'eus un léger rire à ce qu'elle dit, elle croyait encore que j'avais un bon fond ? Après tout ce temps ? Finalement mon regard se perdit.. dans le vide, un instant, tandis que je me mettais à parler " Oh si... Je suis celui qui fait de mauvais choix, de mauvaises choses, le méchant vampire qui tue, et qui aime ça, le pire des deux, celui qui est amoureux de la copine de son frère... Nan, cherche pas, je ne suis pas quelqu'un de bien. " Mon regard resta tel qu'il était, avant de remonter, lentement vers le sien, que je fixais alors presque intensément. La pauvre, elle n'avait rien compris, Stefan pouvait bien rester ou il était, je m'en fichais. Il nous avaient trahit, et ça, lâchement. " Non... Qu'il reste avec sa Katherine, je m'en fiche. Ont devraient être débarrassés de Klaus à l’heure qu'il est, mais à cause de ton cher et tendre, tout est foutu. Il n'ai plus celui qu'il était... il nous a lâcher Elena, il faut se rendre à l'évidence." Dis-je, en la regardant toujours. Me mordant la lèvre inférieure, je baissais les yeux vers nos mains, voyant avec étonnement qu'elle caressait la mienne de son pouce. Finalement je retournais noyer mon regard dans le sien, une envie irrésistible de venir prendre possession de ses lèvres me tiraillais complètement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyMer 30 Jan - 7:35




Juste histoire de voir si tout va bien..
Ft. Elena Gilbert & Damon Salvatore
Je soupirais, Damon refusait comme toujours d’admettre qu’il avait un bon fond. Et ça, il n’y avait que moi qui le voyais, qui en avait conscience. La preuve, il n’avait que très peu d’ami, hormis moi, il n’avait que Alaric. Oui je savais que Damon était amoureux de moi, j’en avais conscience et à chaque fois je me sentais coupable de rester auprès de lui, même de me rapprocher de lui. Quelque part ça devait surement le faire souffrir. Mais sa présence m’était indispensable et je ne pouvais me résoudre à le perdre lui aussi.

Il semblait plus affecté par la trahison de Stefan. Oui le plus gros de nos soucis se serait envolés si Stefan avait suivi le plan. Dire qu’il m’avait fait croire que si quelqu’un avait des chances de le foirer c’était moi, à cause de mon humanité et qu’il m’avait fait sentir coupable. Faut croire qu’il se moquait bien de moi.

- Je sais. Je sais qu’il n’est plus le même. Qu’il n’est plus le Stefan que j’ai aimé. J’ai conscience que je dois tirer une croix sur lui…

Damon n’était surement pas la meilleure personne à qui parler de ma relation avec Stefan, son frère, mais avec lui je sens que je peux me livrer un peu plus qu’avec les autres. Nos regards ne se quittaient pas, mon cœur battait à cent à l’heure à un point que je me demandais si Damon l’entendait battre si fort. Mes yeux finirent par descendre et s’attarder sur ses lèvres qui me semblèrent d’un coup attrayantes. Même mon pouce s’était arrêté tellement j’étais subjuguée.





© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyMer 30 Jan - 10:43

Juste histoire de voir si tout va bien...


Je n'avais pas de bon fond, j'en étais persuader et tout ce que j'avais fait, et vécu durant toutes ces années me confortais dans cette idée. Je n'avais pas trop réaliser que je lui avait dit que je l'aimait comme ça de but en blanc. Oh et puis après tout, elle était déjà au courant, malgré que se soit un sujet assez tabou entre nous, surtout en ces circonstances. Une légère grimace prit place sur mon visage à ses paroles, la pauvre, c'était pas mon genre, mais elle me faisait presque de la peine. " Ça ne va pas être facile pour toi... mais je crois que c'est la meilleure solution. Tu ne pas... te morfondre pendant des années à cause de lui. Surtout que... si il ne revient pas... " Bon, c'est un fait, je ne suis vraiment, vraiment pas doué pour réconforter les gens. Réalisant la bêtise que je venais de dire, je me mordis la lèvre inférieure " Excuse moi je n'ai jamais été doué pour remonter le morale des gens. En fait... je serais plus du genre à faire souffrir qu'a aider." J'eus alors un petit sourire forcé, avant de soupirer légèrement. Mon regard était planter dans le sien, sans que je ne puisse m'en détacher. J'entendais son coeur battre la chamade, et à vrai dire, je ne comprenais pas... Elle qui disait n'aimer que Stefan. Un peut "gêner" je finis par dire " Je ferais peut être mieux de m'en aller..." Seulement, je ne réussis pas à bouger. Mon regard resta fixer dans le sien, le quittant seulement pour aller regarder ses lèvres. Mon visage s'approcha d'avantage du sien, sans que je ne puisse rien contrôler.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyMer 30 Jan - 11:58




Juste histoire de voir si tout va bien..
Ft. Elena Gilbert & Damon Salvatore
Effectivement ça n’allait pas être facile pour moi, mais je pense que ça me ferai moins souffrir que l’attendre en ne faisant qu’espérer que tout redeviendra comme avant. Damon avait raison. Sauf que j’espérais qu’il revienne, il ne pouvait pas ne pas revenir.. Et j’avais envie d’avoir des réponses à toutes mes questions le concernant.

- Ne t’inquiètes pas, le simple fait que tu sois là à m’écouter m’aide beaucoup.

J’eue un léger sourire. Desfois on a seulement besoin que la personne en face de nous, nous écoute. Le fait qu’une personne vous écoute est plus important que le fait qu’elle vous remonte le moral, selon moi. C’est déjà une grosse délivrance pour moi de pouvoir parler de tout ça. A peine il mentionna le fait de s’en allait, je le retenais de suite même s’il n’avait pas encore bougé.

- Non. Reste, s’il te plait.

J’avais le besoin irrépressible qu’il reste à mes côtés sans pour autant pouvoir l’expliquer. Lorsque son visage se rapprocha du mien, j’avançais aussi le mien tout doucement jusqu’à pouvoir toucher ses lèvres et ainsi l’embrasser.






© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyMer 30 Jan - 13:28

Juste histoire de voir si tout va bien...


Je n'étais pas convaincus par ses paroles, c'est comme si elle continuait de faire semblant. je savais au fon de moi qu'elle voulait le retour de Stefan, et que ce que je prenais pour un début d'affection réelle envers moi n'étais qu'une simple amitié, un simple sentiment de compassion mutuel. mais comme d’habitude de toutes façons, j'allais faire comme si de rien était, masquer tout a derrière ma facette de gros dur imperturbable. Il ya des jours ou j'aimais vraiment, vraiment être n vampire. " Si tu le dis." dis-je, sans grande conviction, tout en haussant les épaules. Alors que nous nous regardions, je finis par lui dire que j’allais m’en aller, pour couper cours à cette ambiance un peut… spéciale. Néanmoins, elle me retint. Un peut étonner je plantais de nouveau mon regard dans le sien, jusqu'à ce qu’elle ne vienne coller ses lèvres sur les miennes. Je m’attendais à tout sauf à sa mais je n’allais certainement pas m’en plaindre, au contraire ! Prolongeant son baiser d’abord « gentillement » pour ne pas la brusquée, néanmoins si je m’étais écouter, je l’aurait déjà plaquée contre un mur… Le fougueux Damon devra attendre.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyMer 30 Jan - 16:04




Juste histoire de voir si tout va bien..
Ft. Elena Gilbert & Damon Salvatore
Damon n’avait pas l’air convaincu par mes dires. Ahlala toujours le même, concernant ce point il n’avait pas changé. Peut-être me trouvait-il trop naïve et trop humaine.

J’étais contente qu’il ne parte pas. Je me sentais mieux en sa présence, si il était partit, j’aurais sans doute passé le reste de la nuit à me morfondre.

Tandis que Damon prolongeais le baiser, je plaçais mes mains de chaque côté de son cou. Puis un petit moment après, je détachais mes lèvres de lui pour plonger mon regard dans le sien, tout en restant à quelques millimètres de son visage.

Tout était flou dans mon esprit, mes sentiments étaient sans dessus, sans dessous. Je ne pouvais pas nier que j’avais de réels sentiments envers Damon, que je ressentais plus que de l’amitié. Il fallait se rendre à l’évidence.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyMer 6 Fév - 17:30

Juste histoire de voir si tout va bien...


Je ne la trouvais pas du tout naïve, ou trop humaine, au contraire, c'était ça qui me plaisait tellement chez elle, son humanité, et la façon dont elle était si différente de Katherine. Elle était mille fois meilleure qu'elle, a vrai dire, elle n'étaient même pas comparables tellement elles étaient différentes. J'avais essayer de partir, pour ne pas succomber à l'envie de l'embrasser qui me tiraillais littéralement. J'avais bien tenter de lutter, mais elle m'avais retenu, et m'avais embrasser. Prolongeant le baiser un long moment, elle finit par se reculée, et ainsi, décollées nos lèvres. Immédiatement, mes yeux fixèrent les siens sans que je ne sache quoi dire. Et oui, pour la première fois de ma vie, je restais muet, incapable de faire un commentaire. Je l'aimait, j'en était sur et certain, tellement que j'aurais donner ma vie pour elle. J'aurais voulut le lui dire, mais les mots ne voulaient pas franchir mes lèvres, ils restaient irrémédiablement coincés au fond de ma gorges. Une de mes mains glissa sur l'une de ses joues, l'effleurant légèrement avant d'aller se posés dans sa nuque. Finalement, je plaquais de nouveau mes lèvres contre les siennes, l'embrassant fougueusement, et... amoureusement.

Spoiler:

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyMer 6 Fév - 23:47




Juste histoire de voir si tout va bien..
Ft. Elena Gilbert & Damon Salvatore
Je m’étais reculée à regret, pour reprendre mon souffle, écarquillant les yeux et croisant le regard de Damon où je pus lire le reflet de nos désirs partagés. Aucunes paroles, seuls nos regards s’exprimaient. Ses yeux étaient d’un bleu improbable. Ils exprimaient une passion évidente, et je le trouvai incroyablement beau avec ses cheveux noirs ébène qui encadraient son visage aux pommettes ciselés.

Au nouvel unisson de nos lèvres, un frisson électrique remonta le long de ma colonne vertébrale. Ses lèvres étaient douces et chaudes, elles imploraient une réaction, me défiaient de le rejoindre et de céder, même brièvement à l’alchimie. Mes membres se relâchèrent, mon corps me mettant au défi de me noyer dans cette sensation, de m’en délecter. Profondément ébranlée, je dus, pour ne pas chanceler, me retenir aux bras de Damon. Attirée contre lui, un désir dévorant m’embrasait tout entière. Je m’abandonnai à ses baisers et les lui rendis, prenant son visage entre mes paumes, ses cheveux noirs corbeau soyeux chatouillant ma peau, et me perdis dans de longs baisers voluptueux entrecoupés de légers mordillements. Mon corps s’embrasa, sembla vibrer, et je m’alanguis sous ces baisers qui attisaient mon désir, m’incitaient à m’abandonner à lui. Je saisis le revers de sa chemise et l’attirai contre moi afin de m’imprégner de sa chaleur, de son odeur, de son goût. C’était le paradis, un phare lumineux dans les ténèbres surnaturelles qui m’entouraient.


Spoiler:
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyJeu 7 Fév - 14:46

Juste histoire de voir si tout va bien...


Mon regard se retrouva plongé dans le sien l'espace de quelques secondes. Elle était tellement belle... La plus belle de toutes les femmes que j'avais pus connaitre, et pourtant, j’en avais connu beaucoup au cours de ma très longue vie. Je n’avais pas pus tenir plus longtemps, pas sus résister à ses magnifiques lèvres rosées et m’étais de nouveau jeté dessus, comme sur une splendide jugulaire offerte à moi, et à laquelle je pouvais extraire tout le sang que je désirais. Notre second baiser était si... indescriptible. Mon corps s'embrasait de l'intérieur, si fort que j'avais l'impression que j'allais m'écrouler pour laisser ce feu me consommer entièrement. Ce que je pouvais ressentir pour elle était sans limites, je n’arrivais même pas à trouver les mots pour décrire la force de mes sentiments. Mes bras se glissèrent autour d’elle, la rapprochant doucement de moi afin de pouvoir profiter de ce baiser magique au maximum. Je me risquais à rendre le baiser plus suave, plus sensuel que le premier, essayant de contenir le désir qui me consumait littéralement. Ma peau glaciale semblait me brûler, et mon semblant de souffle vital s'emballa complètement. Je perdais pied. J'avais l'impression que ma tête allait explosée. J'étais complètement fou... Fou d'elle, toute entière, fou de ses lèvres... Lèvres dont je ne parvenais plus à me détacher. C'est comme si elles avaient été collées contre les miennes, indéfiniment. Après un certain temps à lutter, je lâchais prise. Je me risquais à aller la plaquée contre un mur, sans lui faire mal bien évidemment, et je délaissais enfin ses lèvres, laissant les miennes venir se plaquées dans son cou, cou que j'embrassais, mordillais... L'une de mes mains était toujours posée dans sa nuque, l'autre, avant glissée contre sa taille, caressant son ventre. Elle me rendais fou, je n’avais plus le contrôle de mes actes, c’est le Damon impulsif et fougueux qui s’était emparé de moi désormais.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV EmptyVen 8 Fév - 16:52




Juste histoire de voir si tout va bien..
Ft. Elena Gilbert & Damon Salvatore
Je l’embrassai. Je passai mes mains autour de sa taille alors qu’il glissait ses bras autour de moi, et m’attirait à lui. Il me rendit mon baiser avec fièvre et avidité, comme s’il avait faim de moi. Chacune des cellules de mon corps s’embrasa et je répondis avec fougue, comme si je ne pouvais être assez proche de lui. Je lui mordillai la lèvre et fis jouer ma langue contre la sienne, la passion m’enflammait. Comme si, mes sentiments envers lui que j’avais refoulés au plus profond de mon être depuis quelques temps, se libéraient entièrement.

Je fermais les yeux en soupirant de plaisir lorsque ses lèvres se déposèrent sur mon cou, m’embrassant et mordillant, et je renversai légèrement ma tête en arrière. Mes muscles se crispèrent quand il descendit sa main le long de mon ventre, me caressant. Je glissais mes mains dans sa chevelure puis remontais sa tête vers mon visage afin de presser ma bouche contre la sienne. Après ce long baiser affamé, je reculais légèrement mon visage, haletante, les lèvres entrouvertes. Mon cœur cognait dans ma poitrine. Je me mis à l’embrasser le long de sa mâchoire jusqu’à descendre vers son cou afin de déposer de doux baisers.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV   Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste histoire de voir si tout va bien.. || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: habitations :: Maisons :: Résidence des Gilbert-