Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo

Carly J. Stewart
Carly J. Stewart

✱ Lignes écrites : 98
✱ Arrivée à Mystic Falls : 27/11/2011


♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Empty
MessageSujet: ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE]   ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] EmptyLun 12 Déc - 18:50



carly joyce stewart

Bonjour! Je m'appelle Carly (Joyce) mais mes amis me surnomment Curly. Je suis né(e) à Mystic Fall's le 25/12/1907 et de ce fait j'ai donc 105 ans. Je suis serveuse au Mystic Grill. Côté coeur, je suis amoureuse, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Vampires. Je suis une personne amusante, méfiante, protectrice, souriante; mais aussi maladroite, fragile, solitaire, calme.



the story



Oui, je suis bien née le 25 décembre, le jour de Noël. Si j'ai de la chance ? Non, car je n'ai pas beaucoup de cadeaux et je fais qu'une fête. Ah , j'ai oublié de me présenter ; je me prénomme Carly et mon 2ème prénom est Joyce. Mon nom de famille est Stewart, j'ai 105 ans. C'est vieux ? Mais non, vous êtes pas habitués. J'ai une petite soeur qui s'appelle Amélia , mais moi je l'appelle Amy.
Comment je suis devenue une vampire ? Je vais tout vous expliquer :
Tout commença lors d'un accident de voiture, j'y étais avec ma soeur. Ce fut horrible. Cela c'était passer si vite. J'eus le temps de protéger ma petite soeur, et à ce temps-là j'étais encore humaine. J'eus quelques blessures mais rien de grave. Quelques jours plus tard, m'étant pas remis de cet accident, je me renfermais et ma soeur pleurait de jour en jour. J'avais fait garder ma petite soeur. Alors que je décidais à me promener dans la forêt, un silence s'installa. J'avais senti des pas, j'avais vu des ombres. Je regardais chaque minute d'un coté à l'autre. Il n'y avait rien. D'un coup, je senti un coup de vent dans la nuque. Quelqu'un me morda. Je me réveillais qu'au bout de 2 jours. Au bout du 2ème jour, je filais chez moi. Ma soeur était en sueur, avait peur que je ne reviendrais plus. Je lui fis un câlin et la réconforta. Elle s'était remis à propos de l'accident et moi aussi. J'étais désormais plus forte que jamais.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle inès mais on me connait plutôt sous le nom de inouushe et je suis âgé(e) de 1* ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est kristen stewart, et j'écris environ 10-15 lignes (ça dépend) en RP. J'ai trouvé Oh My Diarie sur c'est ma soeur l'admin et je le trouve génial. Pour finir, J'AI CHANGER DE PERSONNAGE.


créée par sweet peach


Dernière édition par Carly J. Stewart le Lun 3 Déc - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE]   ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] EmptyLun 12 Déc - 18:59

Bienvenue a toi Krystal Very Happy

J'aime beaucoup ta Fiche, je vais laisser Elena te valider car je ne suis que Modérateur.

Au plaisir de RP par la suite avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE]   ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] EmptyLun 12 Déc - 19:13

Bienvenueeeee I love you

Moi aussi j'adore ta fiche ^^ ( normal x) )

Donc je te valide héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modo

Carly J. Stewart
Carly J. Stewart

✱ Lignes écrites : 98
✱ Arrivée à Mystic Falls : 27/11/2011


♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE]   ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] EmptyLun 12 Déc - 19:14

Merci beaucoup Stefan
& Merci Elenaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE]   ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] EmptyLun 12 Déc - 19:46

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Modo

Carly J. Stewart
Carly J. Stewart

✱ Lignes écrites : 98
✱ Arrivée à Mystic Falls : 27/11/2011


♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE]   ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] EmptyLun 12 Déc - 20:01

Merci Katherine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE]   ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] EmptyLun 12 Déc - 20:03

De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE]   ♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Carly -> Si t'a pas d'amis, prend un Curly ! [CHANGEMENT DE PERSONNAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carly ♦ Répertoire RP
» Carly ♦ Si toi aussi... Non moi je suis unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: once upon a time :: Présentations :: Bienvenue à Mystic Falls-