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| Sujet: ♠ Les groupes Sam 26 Nov - 0:12 | |
| ♥LesGroupesDescriptions « Les Vampires » Membres : 01. Statut : Ouvert. | « Les Loups Garous »Membres : 00. Statut : Ouvert. |
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© Never-Utopia
Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 27 Nov - 19:46, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: ♠ Les groupes Dim 27 Nov - 13:14 | |
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Les Vampires
✽ CARACTÈRE PHYSIQUE Physiquement la plupart des vampires ressemblant à des gens normaux. Cependant ils ont un corps froid par rapport à la température normal d'un humain, c'est pourquoi certain pour camoufler cela boivent du café. Leurs visages se transforment lorsqu'ils boivent ou sentent l'odeur du sang, et quand ils vivent des émotions particulièrement fortes. Cette transformation comprend un teint pâle, du sang se précipite dans leurs yeux avec de petites veines saillantes autour et leurs crocs apparaissent.
Les vampires sont sujets à des émotions renforcée. L'amour, la colère, le désespoir, les sentiments de vengeance qu'ils ont pu avoir lorsqu'ils étaient encore humains, s'accroissent de façon exponentielle quand ils se transforment.
✽ ALIMENTATION | Le Sang |
Les vampires ont besoin de sang pour survivre. Bien que le sang d'animaux peuvent leurs convenir, c'est le sang d'humain qui leurs donnent plus de pouvoirs. La consommation d'alcool peut aider un vampire à se contrôler et maintenir sa soif de sang.
| L'alimentation humaine |
Ils peuvent manger normalement ( c'est à dire avoir la même alimentation que les humains ) aussi longtemps qui boivent suffisamment de sang. Les vampires peuvent également ingérer des boissons alcoolisés pour le plaisir, sans effets secondaires.
| Famine |
Si les vampires ne se nourrissent pas de sang, ils finissent par s'affaiblir au point qu'ils sont incapable de bouger ou de parler. leurs peaux commencent à se dessécher après environ une semaine, puis ils se momifient et deviennent un cadavre vivant.
✽ POUVOIRS Les pouvoirs d'un vampire sont plus puissant à la consommation de sang humains. Si un vampire ne boit pas de sang humain, ses pouvoirs s'affaiblissent et s'avère à être moins efficace ou ne marchent pas à tout les coups. L'âge joue aussi un facteur important sur la force d'un vampire que ce soit ses pouvoirs ou autres. Les plus âgés sont les plus puissants.
| Guérison accélérée |
Les vampires peuvent guérir rapidement ce qui les rends pratiquement invulnérables à la plupart des attaques et blessures.
| Projection astrale |
Les vampires peuvent se projeter dans un autre lieu. Par exemple dans l'épisode 5 de la saison 1, Damon se manifeste dans le miroir de Caroline puis le couloir du lycée. Ou encore Elijah cherchant à localiser Elena dans l'épisode 10 de la saison 2.
| Contrôle des animaux |
Les vampires peuvent contrôler des animaux comme les corbeaux pour déstabiliser les gens et éventuellement les espionner.
| Manipulation des rêves |
Les vampires peuvent entrer dans la tête des gens ( qu'ils soient humains ou pas ) afin de manipuler leurs rêves.
| Réflexes rapides |
| Voler |
Ils peuvent voler, flotter ou sauter de très haut ( du toit d'une maison par exemple), c'est assez ambiguë.
| Immortalité |
Les vampires sont quasi-immortels. Ils arrêtent de vieillir une fois transformé. Ils sont à l'abri de toutes les maladies, sauf pour les effet paralysant de l'ingestion de verveine. Les seuls moyens connus pour tuer un vampire sont la lumière du soleil, un incendie ou un pieu à travers le cœur.
| La contrainte |
Les vampires peuvent manipuler les souvenirs d'une personne et / ou d'influencer leur volonté. Ce pouvoir semble être à cause de la pupille d'un vampire qui se dilate énormément et a apparemment un effet hypnotique sur leur victime. La puissance de ce pouvoir exercée sur la victime dépend de la consommation de sang du vampire : plus un vampire a consommé de sang humain plus le pouvoir de contrainte sera grande.
| Réaction à la douleur |
Les vampires ont une tolérance à la douleur beaucoup plus élevé que les humains. Les blessures infligées avec des objets en bois ne cause que l'inconfort et l'affaiblissement du vampire.
| L'ouïe développée |
Ils ont une ouïe très sensible et peuvent entendre les conversations qu'un être humain normal ne peut pas.
| Vitesse |
Ils peuvent se déplacer très rapidement, beaucoup plus vite qu'un être humain le peut. Tellement vite que les humains ont tendance à croire à de la téléportation.
| Force surhumaine |
| Manipulation de la météo |
Les vampires ont la capacité de contrôler le brouillard.
✽ FAIBLESSES | La lumière du soleil |
Les vampires peuvent être endommagés par la lumière du soleil. Même une petite quantité d'exposition peut faire bruler la peau du vampire et du blister. La seul façon de pouvoir sortir en plein jour sans se faire bruler est de porter des bijoux spéciaux (ensorcelés) tels que des colliers ou des bagues contenant du lapis-lazuli. Ces talismans sont assez rare.
| Invitations |
Un vampire doit être invité dans une maison, par quelqu'un qui y vit, avant de pouvoir y entrer. Une fois que le vampire est invité, il n'y a aucun moyen d'annuler l'invitation. Les vampires ont quand même besoin d'être invités dans les maison, même si personne n'y habite.
| Verveine |
La verveine est une plante qui permet aux personnes de résister à la contrainte exercé par les vampires. Elle a également un effet négatif sur les vampires, fonctionnant comme un poison et peuvent les affaiblir sérieusement si ils en ingèrent. L'injection de verveine dans le corps d'un vampire a un effet instantané, ce qui les rends très faibles.
✽ TUER UN VAMPIRE | La lumière du soleil |
Le soleil est mortel pour les vampires. Il suffit d'une seconde d'exposition et on attrape une vilaine brulure. Alors vous imaginez plusieurs minutes, ça finirait en Barbecue !
| Pieu |
Un pieu dans le cœur, tue un vampire instantanément, entrainant le corps à devenir gris et veiné.
✽ RAPPORTS SEXUELS Les vampires peuvent avoir des relations sexuelles. Si un vampire se nourrit régulièrement de sang, ses organes fonctionnent de fonction similaire à celui des humains. Lorsque les êtres humains se transforment en vampires, ils deviennent infertiles. Mais quelques rares vampires appelés, Originaux peuvent procréer.
✽ DEVENIR UN VAMPIRE La personne doit être mordu par un vampire, se nourrir du sang d'un vampire et mourir tandis que le sang du vampire reste dans son système. Il faut environ 24 heures pour que le sang de vampire remplace le sang humain dans le système. L'être humain est en pleine "transformation" où il n'est pas encore vampire. Au cours de cette "transformation", la personne ressent une grande douleur face à la lumière et ainsi que ses gencives, ses facultés auditives et sa force physique augmentent. Cette phase de "transformation" n'est pas longue et la personne doit se décider à se nourrir ou non de sang humain. Si la personne ne se nourrit pas, elle meurt, mais si elle se nourrit de sang avant que ça n'arrive, elle devient vampire. Pas n'importe quel sang va transformer cette personne en un vampire, il ne faut que du sang d'humain (pas nécessairement pris directement du corps humain).
Les nouveaux vampires sont beaucoup plus impulsifs tout en étant peu conscients de leurs nouveaux pouvoirs.
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| | | Sujet: Re: ♠ Les groupes Dim 27 Nov - 16:07 | |
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Les Loups Garous
✽ CARACTÈRE PHYSIQUE | Forme humaine |
Les loups-garous sont des humains qui se changent en loup à la pleine lune. Sous leurs forme humaine, ils sont en très grande forme et en bonne condition physique. Les loups sont super fort et quelque peu rapide. Ils ont une grande agilité et leurs sens sont renforcés.
| Forme de loup |
Les loups-garous sont incroyablement sous leurs formes de loup. Leur force est égal ou peut être même plus puissante que celle des vampires. Ils ne font que se déplacer sous leurs forme de loup à la pleine lune, là où leur force est au maximum. Sous leur forme de loup, ils ont la taille de loups ordinaires et leurs yeux brillent d'une certaine couleur. Comme un loup, ils sont vraiment fort, ils peuvent sauter à grandes hauteurs, et leur vitesses correspond à celle d'un vampire, ne serait-ce peut être encore plus rapide. La transformation de l'humain en loup est très douloureuse et lorsqu'ils sont en loup, ils n'ont aucune de ce ce qu'ils font. Sous leurs forme de loup, lorsqu'ils voient ou sentent un vampire, ils sont attirés par lui et essayent de le tuer. Une morsure de loup et le vampire est condamné à mourir ressentant d'horribles souffrances. Les loups sont les ennemis naturel des vampires.
✽ DÉCLENCHEMENT DE LA MALÉDICTION ET TRANSFORMATION | Déclenchement |
Un loup-garou doit tuer un humain afin de déclencher la malédiction pour activer leurs pouvoirs, indépendamment du fait si la malédiction a été activé par inadvertance, ou si elle était intentionnelle. Une fois que la malédiction est déclenché leurs yeux deviennent jaunes et leurs pouvoirs sont activés instantanément.
| Transformation |
Un loup-garou se transforme en un loup qu'à la pleine lune. La première transformation est assez lente et la personne est soumise à au moins cinq heures de douleurs intense avant de se transformer. Après la première transformation celle-ci se fera plus rapidement mais sera toujours douloureuse.
Pendant la transformation, le corps de la personne est tordu d'une manière anormal, les os se remodèlent et se déplacent pour former un squelette de loup, causant une douleur immense. Plus tard, des poils sauvages poussent excessivement.
Avant de devenir un loup les yeux deviennent énormes et jaune éclatant et des crocs apparaissent, puis en quelques minutes le loup-garou va devenir un loup. Un loup-garou revient à sa forme humaine quelques heures plus tard. Après la première transformation il sera en proie à des douleurs musculaires. Les loups-garous expérimentés savent mieux se contrôler en période de pleine lune.
✽ POUVOIRS ET COMPÉTENCES | Force surhumaine |
Les loups-garous sont beaucoup plus forts que n'importe quel humain. Ils ne sont pas aussi forts que tout vampire quand ils sont sous forme humaine, mais quand il y a une pleine lune, ils sont plus puissants que les vampires.
| Plus rapides |
| Plus agile |
| Guérison accélérée |
| Détecter les mensonges |
Les loups-garous sont capables de sentir quand vous mentez ou non.
| Morsure de loup garou |
La morsure d'un loup-garou est extrêmement mortelle pour les vampires normaux, mais pas pour un original .
✽ FAIBLESSES | Wolfsbane |
Lorsqu'elle est ingérée par un loup-garou, il devient faible et fiévreux.Par contre si sa peau est exposée à l'aconit, cela entraîne des brûlures.
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| | | Sujet: Re: ♠ Les groupes Dim 27 Nov - 16:48 | |
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Les Fantômes
✽ COMMUNICATION AVEC LES FANTÔMES Pour pouvoir communiquer avec un fantôme, un humain doit être pratiquement mort. Cette capacité fonctionne également en cas de résurrection.
✽ POUVOIRS ET COMPÉTENCES | Possession |
L'acte de contrôler et d'influencer le corps, l'esprit et l'âme d'un être vivant.
| Télékinésie |
L'acte de contrôler et de manipuler les mouvements des objets et des personnes.
| Téléportation |
Le fait de s'auto transporter d'un endroit à l'autre par des moyens surnaturels.
| Intangibilité |
L’habilité de passer à travers les objets et des gens.
| Invisibilité |
Les fantômes sont naturellement invisibles. Ils ne peuvent être vus que par des médiums ou un sort jeté par un sorcier qui permet de les voir.
✽ FAIBLESSES | Isolation |
Les fantômes peuvent prendre contact avec les vivants, que si ils ont été convoqués par un médium . Toutefois, si le medium choisit de les isoler de son esprit, le fantôme sera incapable de communiquer.
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| | | Sujet: Re: ♠ Les groupes Dim 27 Nov - 17:19 | |
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Les Sorciers
✽ CARACTÈRE PHYSIQUE Ils ressemblent à des êtres humains normaux mais ils vieillissent plus lentement que les humains.
✽ POUVOIRS | ESP |
C'est la capacité à obtenir des informations sur un objet, une personne, un lieu ou un évènement physique par des moyens autres que les sens humains. Grâce à cette capacité, les sorciers peuvent avoir des visions en touchant certaines personnes, ils peuvent aussi deviner l'emplacement de certains objets et avoir des prédictions.
| Prémonition |
Des prémonitions peuvent se manifester chez les sorciers par des indices. Par exemple dans l'épisode 3 de la saison 1, Bonnie se rends compte que les numéros qui la hantait ( 8, 14 et 22 ) signifiaient l'endroit où M.Tanner est mort : Le numéro du bâtiment 8, près d'une voiture avec 14 à la plaque d'immatriculation, dans la baie 22.
| Pyrokinésie |
Ils peuvent provoquer des incendies surtout quand ils sont en colères. Ou tout simplement rallumer une bougies avec leurs esprits.
| Visions |
Quand les sorciers touchent des gens, ils peuvent avoir des visions en un flash éclair.
| Hydrokinésie |
Ils peuvent contrôler aussi l'eau, par exemple provoquer un geyser d'eau.
| Télékinésie |
Les sorciers sont capables de propulser des personnes et aussi de faire léviter des objets.
| Sorts |
Ils ont la possibilité d'effectuer des sorts en utilisant un langage sonore comme du latin. Les sorciers peuvent aussi convoquer les esprits et avoir des rêves prophétiques.
✽ FAIBLESSES | Peur |
Une émotion pénible suscité par un danger imminent, le mal, la douleur, etc, si la menace est réelle ou imaginé; l'état ou le sentiment d'avoir peur peut provoquer à une sorcière la perte temporaire de ses pouvoirs.
| Abus de magie |
L'utilisation excessive de la magie pourrait conduire une sorcière à la mort par surmenage.
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| | | Sujet: Re: ♠ Les groupes Dim 27 Nov - 17:29 | |
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Les Humains
✽ CARACTÉRISTIQUES Vous savez c'est ces petites choses fragiles qui parcourent les rues inconscient du danger. Ils n'ont pas conscience que la magie ou les buveurs de sang, cohabitent dans leur monde. Néanmoins, certains d'entre eux, connaissent l'existence des vampires. Si ils sont en possession de Lapis-lazuli, en le portant par exemple dans une bague, ils sont invincibles, et si on en vient à les poignarder, leur tordre le coup, ou autre, ils ressusciteront. Si ils ont ingurgités de la verveine, ou en porte sur eux, aucun vampire ne peut les contrôler.
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| | | Sujet: Re: ♠ Les groupes Dim 27 Nov - 18:13 | |
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Les Chasseurs de Vampires
✽ CARACTÉRISTIQUES Les chasseurs sont humains voir même parfois sorciers ou vampires repentis ou voulant se venger. Ils chassent les vampires et sont vraiment très fort pour cela. Ils connaissent tous leurs petits secrets et savent très bien se défendre contre eux.
Il existe deux catégories de chasseurs bien définies. La première regroupe tout ceux qui sont chasseurs parce qu'ils descendent de famille de chasseurs. Ils se servent du savoir que leur ont laissé leurs ancêtres et le partage avec qui veut bien aider à tuer ces « Démons ». La deuxième regroupe toutes les personnes ayant été en contact d'une façon où d'une autre avec un vampire. La plus part du temps le contact se résume au meurtre d'un proche par un vampire mais on peut très bien avoir été victime soit même d'un vampire et avoir survécu.
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| | | Sujet: Re: ♠ Les groupes Dim 27 Nov - 19:21 | |
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Les Originaux
✽ POUVOIRS ET COMPETENCES | Force surhumaine |
Les originaux sont beaucoup plus forts que les vampires normaux, loups-garous, et les humains. Ils sont capables de décapiter les autres espèces et brisent les portes et fenêtres avec de petits objets.
| Plus rapides |
| Sens aiguisés |
| Plus agiles |
| Guérison accélérée |
| Compulsion |
Les Originaux peuvent contraindre l'esprit à la fois des humains et des vampires.
| Détection verveine |
Ils sont capables de détecter si des vampires et les humains sont sous l'effet de la verveine.
| L'immortalité |
✽ FAIBLESSES | La lumière du soleil |
| Pieu du Chêne Blanc |
C'est la seule chose qui peut définitivement tuer un original, il provient d'un chêne blanc antique à l'époque de l'apparition de la race vampire.
| Poignard en argent |
Un poignard en argent trempé dans les cendres du chêne blanc tuera un original, mais seulement aussi longtemps que le poignard demeure dans son cœur.
| Pieu en bois |
Le pieu ne tuera pas définitivement original mais il ne le neutralisera que pendant quelques heures.
| Verveine |
La verveine brûle un original comme elle le fait avec les autres vampires, bien que l'original va guérir très vite au point où les dégâts causés par la verveine est allé en quelques secondes.
| Lumière du soleil |
Les rayons du soleil va brûler un original de la chair à l'instant où elle est exposée aux rayons du soleil.
| Invitations |
Pour entrer dans une maison appartenant à un ou des humains, il doit être invité par cette personne. Une fois invité, il peut entrer dans la maison à sa guise. Si un vampire vit dans une maison, les autres vampires peuvent entrer librement et si vampire est dans une maison sans y être invité il va devenir désorienté et commencera à suffoquer.
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| | | Sujet: Re: ♠ Les groupes Dim 27 Nov - 21:05 | |
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Les Hybrides
✽ DEVENIR UN HYBRIDE Pour devenir un hybride il faut d'abord détenir le gêne du loup garou ensuite boire le sang d'un hybride, mourir et au réveil boire le sang du double ( Elena Gilbert ).
✽ POUVOIRS | Morsure |
En raison de leur patrimoine loup-garou, la morsure d'un hybride est fatale aux vampires et elle prend effet plus rapidement qu'une morsure de loup-garou normale.
| Guérison |
Le sang hybride est capable de guérir un vampire d'une morsure de loup garou ou d'hybride.
| Self-control lors de la transformation |
Les hybrides ont la capacité de se métamorphoser / transformer à volonté et à tout moment lorsqu'ils le désirent, par rapport à celle d'un loup-garou normale où ils sont forcés de changer de forme / transformer une seule fois par mois lors d'une pleine lune.
| Amélioration lycanthropique |
Les hybrides sont capables de montrer leurs yeux de loup lors de la démonstration de leurs capacités.
| Marcher en plein jour |
En raison de leur patrimoine loup-garou, les hybrides sont capables de se déplacer durant la journée et au soleil sans l'utilisation d'un Lapis Lazuli.
| Immortalité |
En raison de leur patrimoine vampire, un hybride une fois transformer ne vieillira plus. Lors de leur transformation, un hybride deviendra alors à l'abri de toutes les maladies, les maladies conventionnelles, les virus et l'infection et donc, il vivra éternellement, sauf s'ils sont tués par une arme, une faiblesse ou une méthode qui peut tuer un vampire ou loup-garou normale.
| Compulsion |
En raison de leur patrimoine vampire un hybride peut contraindre l'esprit des humains .
| Guérison accélérée |
| Détection des mensonges |
| Plus rapides |
| Force surhumaine |
| Plus agiles |
✽ FAIBLESSES | Verveine |
Les Hybrides sont affectés par la verveine comme les vampires.
| Wolfsbane |
Les hybrides sont affectés à l'aconit comme les loups-garous.
| Invitations |
En raison de leur patrimoine Vampire, Les hybrides sont incapables d'entrer dans une maison sans une invitation.
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| Sujet: Re: ♠ Les groupes | |
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