Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

Keagan Q. Harper
Keagan Q. Harper

✱ Lignes écrites : 31
✱ Arrivée à Mystic Falls : 13/01/2013


Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce   Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce EmptyDim 13 Jan - 15:52

Cela fait un bon moment que j'avais fait la rencontre d'une séduisante vampire répondant au nom de Katherine Pierce... Cette jeune femme était tout simplement canon, il n'avait rien à dire sur ce point, et j'avais vraiment envie de la revoir, cela allait certainement se dérouler pour cette nuit, enfin c'est ce que j'espèrait.

Il était dans les 22 heures 30, j'avais eu cour toute la journée, très épuisant pour être honnête, et j'avais surtout besoin de me nourrir sur un humain, cela faisait longtemps que je ne m'était pas abreuver sur une personne, que cela me faisait du mal, alors, j'ai pris la direction du parc afin de trouver ma proie.

Dix minutes plus atrd, je suis finalement arriver au parc, j'était vraiment impatient de planté mes crocs dans le cou d'une charmante demoiselle, puis tout à coup, je sentait la présence d'un vampire, puis je disait


"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce   Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce EmptyDim 13 Jan - 16:12

Une journée pourrie, je n’avais pas d’autre mots pour la décrire. Stefan m’avais demander de revenir pour savoir se que préparais Klaus, je passais mes journées enfermer ou cacher depuis qu’il avait mis un contra sur ma tête. Mais il fallait quand même que je me nourrisse. Je regardais par la fenêtre et vie que le temps n’était pas couver, pas un seul nuage a l’horizon. Ma journée n’avait pas été formidable mais ma nuit pouvait être meilleure, espérons le ^^.

J’enfilais mes chaussures et parti en direction du parc pour choisir ma proie. Mais quand j’arrivais sur place une personne m’avais précédé, un jeune vampire enfin plus jeune que moi disons. Je savais qu’il avait senti ma présence.

"Qui est là?"


J’esquissais un sourire et reconnue sa voix, Keagan ! J’avais rencontré se jeune homme il y a un petit bout de temps, mais je ne l’avais pas oublié. Il était comme moi il pensé comme moi, un Katherine au masculin. Je m’approcha de lui sans lui répondre et lui cacha les yeux avec mes mains et lui murmura doucement à oreille.

C’est moi !!

Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Keagan Q. Harper
Keagan Q. Harper

✱ Lignes écrites : 31
✱ Arrivée à Mystic Falls : 13/01/2013


Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce   Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce EmptyDim 13 Jan - 18:00

Tout ce que je voulais, c'était retrouver cette chère Katherine, je devais admettre que cette charmante vampire était pareille que moi, ont étaient complèmentaire, et on faisait des chasses très sanglantes, d'ailleurs, nos victimes étaient complètement mort de peur lorsqu'ils nous voient, bien entendue, ils ne peuvent plus rien dire car ils sont mort dans les minutes qui arrivent, un spectacle très sympa à regarder.

J'était très impatient de me nourrir au cou de ses charmantes demoiselle, d'ailleurs, leurs sang est plus agréables sur elle que sur les garçons, en général, je préfère plutôt arracher le coeur de mes victimes masculin contrairement aux filles que je vide entièrement de leurs sang.

Alors que je venais d'arrivée au parc, j'avais sentie la présence d'un vampire, puis toute à coup, puis, je sentait des mains se mettre devant mes yeux, et une voix qui disait.



C’est moi !!

Je retirais immédiatement les mains de la jeune femme, qui était celle de cette chère Katherine Pierce, celle que j'avais envie de revoir plus que tout, puis, je la prenais dans mes bras avant de lui dire

"Kat... Katherine, si tu savais comme je suis content de te revoir, tu ma énormément manqué depuis la dernière fois, sinon, comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce   Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce EmptyDim 13 Jan - 20:11

Keagan Q. Harper nous, nous étions perdu de vue à New York, ha je me rappelle les petites parties de chasses, les victimes mortes de peur sans mauvais jeu de mots. Kaegan était un vampire sanguinaire comme moi il aimait faire souffrir c’est se qui me plaisais chez lui ce coter animal.

Quand il me reconnue enfin Il retira mes mains et il me prit dans ses bras avant de me dire

"Kat... Katherine, si tu savais comme je suis content de te revoir, tu ma énormément manqué depuis la dernière fois, sinon, comment tu vas?"


Il semblais content de me revoir se qui me surprenais, oui je n’avais pas l’habitude que l’on me réserve un t’elle accueil surtout dans cette ville. Je me demandais si il savait pour mon double Elena ?, Bref je lui fit un magnifique sourie et lui répondis :

Oui ça fait un bout de temps, toi aussi tu m’as manqué

J’esquissais un petit sourire, j’étais contente de le voire mais ce n’étais pas dans mon habitude de sauter de joie, j’étais du style a me contenir. J’étais étonné de le voire ici ?.

Mais que fait tu ici ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce   Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce retrouvaille: PV Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Les vampires [Reste 3/4]
» Katherine Link's
» Pas de nouvelle, bonnes nouvelles ☆ Katherine
» Encore un double (? Pv Katherine et Tatia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: mystic falls :: Plein air :: Parc-