Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un double (? Pv Katherine et Tatia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

Tatia Petrova
Tatia Petrova

✱ Lignes écrites : 26
✱ Arrivée à Mystic Falls : 11/11/2012


Encore un double (? Pv Katherine et Tatia) Empty
MessageSujet: Encore un double (? Pv Katherine et Tatia)   Encore un double (? Pv Katherine et Tatia) EmptyMar 13 Nov - 17:35

Que faire lorsqu'on s'ennuie à mourir ? Est bien la réponse à cette question est tout simplement de sortir dehors. En effet, j'avais décidé de sortir ce soir afin de prendre l'air et surtout de penser à autres choses ,car je n’arrêtais pas de penser à Elijah et Klaus ses deux là me manquer terriblement et je voulais qu'une seule chose s'était de les revoir et d'avouer enfin mes sentiments à Elijah. Certes je savais qu'avec Klaus ça, n'allais pas être aussi facile que ça, car je trouve qu'il a beaucoup changé à comparer à avant et aujourd'hui c'est devenu un homme sombre qui ne pense, cas faire du mal autour de lui, malgré tout je tenais aussi à lui, ce que c'est compliqué l'amour parfois.

Finalement je décide de partir de chez moi afin de me rendre au cimetière c'était un endroit calme et surtout un endroit où je pouvais réfléchir en toute sécurité. Il n'y avait pas beaucoup de gens et je dirais que c'était dessers comme s'il n'y avait personne sur cette terre, c'était étrange tout ça.

Une fois que j'arrive au cimetière je décide de m'asseoir contre un arbre tout en écoutant le vent qui soufflait, lorsque j'entends des bruits de pas, je me lève et regarde qui était ici de plus il fessait froid et je savais que j'aurais dû prendre une veste. Je commence à marcher tout en regardant autour de moi, lorsque une silhouette apparait je pensais que c'était mon autre double Elena, alors je souris et ajoute :

-C'est toi Elena ? Demandais-je en souriant.


J'attendis que cette dernière me répondis et je restais tout de même sous mes gardes, car je ne savais pas si c'était elle ou pas.Quelques minutes plus tard je voyais la jeune femme et je savais que ce n'était pas Elena,c'était comme une intuition je souris avant d'ajouter :


-Tu es un double de moi également ?



Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un double (? Pv Katherine et Tatia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Tatia
» Les Topics de Tatia
» Tatia petrova arrive
» Jamais deux sans trois ☆ Tatia
» ♠ Les vampires [Reste 3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: mystic falls :: Centre Ville :: Cimetière-