Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Jamais deux sans trois ☆ Tatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Jamais deux sans trois ☆ Tatia Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois ☆ Tatia   Jamais deux sans trois ☆ Tatia EmptyLun 12 Nov - 19:37




Jamais deux sans trois
Ft. Elena Gilbert & Tatia Petrova
- 'Lena, dépêche-toi on va rater l'ouverture !!
- Oui, oui, j'arrive !!

Ce n'est que dix minutes après que je descendais les escaliers, enfin prête. C'est qu'elles étaient bien cachées mes clés que je cherchais depuis tout à l'heure ! Quelques temps après nous pûmes enfin partir. Il était temps ! Une fois dans la voiture j’expliquais à Caroline pourquoi j'avais mis autant de temps à me préparer.

Mince le magasin a déjà ouvert, comme l'avais prévue Caroline, je lui fis un sourire désolée. La majorité des bonnes affaires étaient deja partis étant donné que c'était les soldes. C'étais pour elle que je faisais les magasins, pour qu'on puisse passer du temps ensemble. On en avait bien besoin, elle parce que Tyler était partis de la ville quelque temps pour apprendre à se libérer de l'emprise de Klaus et moi parce que Stefan n'était plus là. Et faire les magasins ainsi ensemble nous rappelaient la bonne époque où elle était encore une humaine et que vampire, loup-garous, doubles, hybrides, ne faisaient pas partis de notre monde.

- Alors on va faire quel magasin, maintenant ?
- Aucun ! Je viens de me rappeler que j'ai encore des choses importantes à faire.. Je suis désolée.. Une prochaine fois, ok ?
- Ok..

Nous partîmes chacune de notre côté, moi préférant rentrer à pieds. Perdue dans mes pensées, je bouscule quelqu'un sans faire exprès. Je m'excuse, puis en relevant mon visage pour voir qui j'avais bousculer, je fus surprise.

- Katherine ??

Je la croyais avec Stefan et je ne savais pas du tout qu'elle était de retour en ville mais si elle est de retour, Stefan aussi alors.. Nan je devais l'oublier, c'est du passé maintenant..
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Tatia Petrova
Tatia Petrova

✱ Lignes écrites : 26
✱ Arrivée à Mystic Falls : 11/11/2012


Jamais deux sans trois ☆ Tatia Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ☆ Tatia   Jamais deux sans trois ☆ Tatia EmptyMar 13 Nov - 13:09

Aujourd'hui je n'avais rien à faire et je voulais absolument sortir afin de rencontrer de nouvelles personnes. Je décide de sortir de mon lit et me dirige vers ma salle de bain afin de prendre une douche et de me préparer, une fois tout ça, fini je décide de partir de ma villa tout en fermant le portail et je voulais aussi faire les magasins du coup je suis partie en ville m'acheter de nouveaux vêtements, c'était quelques choses que j'aimais bien faire de plus personne ne me connaissait en ville étant donné que je suis ici depuis trois semaines.

Je faisais le tour des boutiques lorsque je vois dans la vitrine une belle robe rouge avec une ceinture noire je souris et décide d'entrer dans ce magasin afin de l'acheter. Cependant, je ne pouvais oublier mes moments inoubliables avec les deux frères Mikaelson, je l'ai aimé tous les deux et finalement je me suis senti trahis par eux, car leur mère m'a tué et ils n'ont rien fait pour empêcher tout ceci.Enfin, je ne leur en veut pas, car mon cœur est toujours amoureux de ses deux hommes et je sais que je devrais faire un choix, mais pour le moment je ne préfère pas y penser, une fois ma robe achetait je faisais encore le tour des boutiques lorsque une fille me bouscule, je me retourne et souris tout en la regardant et je voyais qu'elle était comme moi, on aurait dit deux sœurs jumelles. J'étais tout simplement perdu, alors je souris et ajoute :


-Je ne suis pas Katherine c'est qui elle ? Je suis Tatia Petrova et toi ?

Elle pensait que c'était Katherine c'est un double elle aussi ? Ou-la j'étais perdu là je continuais de sourire et attendis qu'elle me répond.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Jamais deux sans trois ☆ Tatia Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ☆ Tatia   Jamais deux sans trois ☆ Tatia EmptyMer 14 Nov - 22:55




Jamais deux sans trois
Ft. Elena Gilbert & Tatia Petrova
Au début, je crus que c’était vraiment Katherine et qu’elle me jouait un tour comme à son habitude. Mais je finis bien par comprendre que ce n’étais pas Katherine, quand on regardait bien son attitude. Et surtout quand j’entendis le nom de Tatia Petrova. Le nom tourna dans ma tête un petit moment. Il ne m’était pas inconnu. Soudain, je me soudains de la conversation que j’avais eue avec Elijah. Tatia Petrova… Apparemment ce n’était pas qu’Elijah qui s’était épris d’elle, il y avait aussi Klaus. On dirait que l’histoire se répète éternellement… Deux frères qui tombent amoureux d’une « double »…

- Je m’appelle Elena Gilbert. Et Katherine c’est aussi une double…

Je regardais Tatia de la tête aux pieds. J’étais intriguée. Le double « originel » en chair et en os. Mais… Elle est pas censé être morte ? A moins qu’elle soit maintenant un vampire. Mais non, sinon le sacrifice dont elle était l’objet, n’aurait pas fonctionnée. Rahh, je ne comprenais plus rien…

- Comment se fait-il que tu sois… Vivante ?

J’espérais que sa venue n’était pas une mauvaise chose. J’avais pas envie d’voir une deuxième Katherine sur le dos, qui sème le désordre dans la ville de Mystic Falls…
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jamais deux sans trois ☆ Tatia Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ☆ Tatia   Jamais deux sans trois ☆ Tatia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais deux sans trois ☆ Tatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Tatia
» Les Topics de Tatia
» Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon
» Tatia petrova arrive
» Encore un double (? Pv Katherine et Tatia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: mystic falls :: Plein air :: Parc-