Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tatia petrova arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

Tatia Petrova
Tatia Petrova

✱ Lignes écrites : 26
✱ Arrivée à Mystic Falls : 11/11/2012


Tatia petrova arrive Empty
MessageSujet: Tatia petrova arrive   Tatia petrova arrive EmptyDim 11 Nov - 21:27


Tatia petrova arrive Elena-elena-gilbert-19841858-400-226Tatia petrova arrive Elena-elena-gilbert-19841858-400-226
Tatia Isabella Petrova

Bonjour! Je m'appelle Tatia Petrova mais mes amis me surnomment Tia
. Je suis né(e) en Bretagne au moyenne age et de ce fait j'ai donc19 ans. Je suis Sans emplois . Côté coeur, je suis célibataire , sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle . J'appartiens au groupe Humain
. Je suis un personne Gentille , Franche , sensible - Fidèle
; mais aussi têtue,insouciante -inconsciente .



the story

Bonsoirs à tous, je me présente, je m'appelle Tatia Petrova et je suis la première des Petrova. Je suis née il y a maintenant des siècles de cela est j'ai vécu pendant des années dans un petit village de grande Bretagne en compagnie des orignaux lorsqu'il était encore humain. Mon enfance s'est super bien passé et mes parents m'ont tout donné, même si parfois c'était, assez strictes est bien, j'étais tout de même heureuse. Les années passèrent et lorsque j'ai, atteins l'age de mes 18 ans, mes parents voulaient absolument que je me marie avec un homme du coup j'ai dû faire ce que mes parents me demander et je me suis donc marié à Marcus avec qui j'ai eu un enfant, mais l'enfant en question n'étais pas de lui, mais d'un autre et ce qui fait qu'on m'a enlevé mon enfant, ma petite fille Éléonore et du coup je suis partie revivre au village tout en me cachant, cependant, tous les hommes du village étaient derrière moi, y compris Elijah et Klaus,Par la suite je suis tombé amoureuse de Elijah et nous avons vécu pas mal de choses tous les deux puis il m'a fait connaitre Kleus et je suis également tombé amoureuse de lui, j'ai vécu avec toute la famille pendant quatre ans et lorsque Mikael et Esther avait décidé de transformer leur enfant en loups et pour que le sors marche, est bien ils m'ont tué afin de prendre mon sang, je suis resté endormie pendant mille ans et il n'y a qu'aujourd'hui que je suis enfin vivante, car Esther m'a réssuscité afin de l'aider dans ses desseins. Aujourd'hui je suis de retour dans la belle ville de Mystic falls pour essayer de retrouver les Mickaelson tout en fessant connaissance avec mes doubles.
behind the computer



Je me présente, je m'appelle Stéphanie mais on me connait plutôt sous le nom de Stéph
et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Nina Dobrev , et j'écris environ 15 à 20 lignes en RP en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur Google et je le trouve au top niveau, il est magnifique . Pour finir, mot de la fin.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Tatia petrova arrive Empty
MessageSujet: Re: Tatia petrova arrive   Tatia petrova arrive EmptyLun 12 Nov - 1:19

Bienvenuee parmi nous bulle

Je n'ai rien à redire à part le faite, qu'il faudra à l'avenir faire attention aux fautes d’orthographes ^^ Cela dit :

Citation :
Félicitation tu es validée ! N'hésite pas maintenant à faire ta fiche de liens, à te faire des amis et à créer des sujets. N'oublie pas qu'il faut que tu sois actif en RP pour être actif sur le forum. Le flood est aussi à ta disposition alors amuse toi bien ici et si t'as une question, les administratrices sont là pour toi ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


Tatia petrova arrive Empty
MessageSujet: Re: Tatia petrova arrive   Tatia petrova arrive EmptyLun 12 Nov - 11:21

Bienvenue parmi nous. J'ai hâte d'avoir un Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Tatia Petrova
Tatia Petrova

✱ Lignes écrites : 26
✱ Arrivée à Mystic Falls : 11/11/2012


Tatia petrova arrive Empty
MessageSujet: Re: Tatia petrova arrive   Tatia petrova arrive EmptyLun 12 Nov - 11:41

Merci beaucoup pour les fautes je n'ai pas corriger avec bonpatron,mais je ferais ça avec plaisir merci les filles
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tatia petrova arrive Empty
MessageSujet: Re: Tatia petrova arrive   Tatia petrova arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatia petrova arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Tatia
» Les Topics de Tatia
» Encore un double (? Pv Katherine et Tatia)
» Jamais deux sans trois ☆ Tatia
» La plus redoutable des chasseuse arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: once upon a time :: Présentations :: Bienvenue à Mystic Falls-