Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plus redoutable des chasseuse arrive en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie P. Amstrong
Marie P. Amstrong

✱ Lignes écrites : 8
✱ Arrivée à Mystic Falls : 13/01/2013


La plus redoutable des chasseuse arrive en ville Empty
MessageSujet: La plus redoutable des chasseuse arrive en ville   La plus redoutable des chasseuse arrive en ville EmptyDim 13 Jan - 19:38



Marie Pamela Amstrong

Bonjour! Je m'appelle Marie Paméla Amstrong mais mes amis me surnomment Pam. Je suis né(e) à Mystic Falls le 25/03/1990 et de ce fait j'ai donc 17 Ans. Je suis Etudiante et chasseuse de Loup Garou. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Bisexuelle. J'appartiens au groupe Chasseuse de Vampire et de Loup garou. Je suis un personne Direct, dragueuse, franche, manipulatrice; mais aussi sur de soit, têtue, obstinée, Volange.



the story



Marie Pamela Amstrong... Que dire de cette fille, tout simplement qu'elle commence à se faire un nom parmi sa communauté de chasseur. Sa famille ne chasse pas les vampires, mais les Loup garou, d'ailleurs, les ancêtres de Marie faisait partie de la confrérie des cinq, un groupe de chasseur très redoutable qui chassait quant à eux les vampires. Normalement, les chasseurs potentielles devrait être que des hommes, mais pas elle et le reste de son clan.

Marie se souviens très bien des paroles de son père et de sa mère, qui ont malheureusement succombé à la morsure d'un groupe de vampire, et Marie adorait énormément son père et sa mère. Tout ce qu'elle voulait, c'était venger et honnorer la mémoire de ses deux parents.

La famille Amstrong adorait voyagé, mais pas pour prendre des vacances, mais pour faire leur travail, c'est-à-dire traquer et tué les vampires et les Loup Garou, depuis qu'elle est toute petite, Marie a été entraîner dans un seule but, éliminé de la surface de la terre les vampires et les Loups-Garou, d'après elle, ils/elles sont des erreurs de la nature, et l'objetif de la famille Amstrong est d'éradiquer les deux espèces pour que les humains puissent vivre en paix.

Marie est une chasseuse très redoutable, d'ailleurs, elle a massacrer à elle toute seule une bande de vampires qui tentaient de s'en prendre à une famille, elle se souviendras toute sa vie de ce combat, bien entendue, elle se protège contre l'hypnose des vampires en buvant de la verveine pour s'immuniser contre ce pouvoir qu'utilise les vampires, mais lorsqu'elle en capture un, elle le torture, en utilisant de la veine de vénus directement sur le visage du vampire, même chose avec les Loup Garou, mais dison qu'elle préfère utiliser de l'aconites, une plante très toxique pour les Loup Garou.

Lorsqu'elle ne chasse pas, elle redeviens une ados comme les autres, elle est actuellement scolarisé au lycée de mystic Falls ou elle a récemment fait la connaissance d'une lycéenne répondant au nom d'Elena Gilbert... Marie ignore qu'Elena fréquente les vampires. Marie nest au courent que Mystic Falls regorge de vampire et de Loup Garou, et elle c'est très bien qu'il y aura très prochainement un grand nettoyage dans cette ville, c'est son petit doigt qui la dit.

Lorsqu'elle ne chasse pas, et qu'elle n'étudie pas, la jeune femme aime sortir faire la fête avec ses copines, faires les magasins ou encore se faire plaisir avec les beaux garçons et les belles demoiselles, car Marie Paméla Amstrong est Bisexuelle.

Marie se souviens très bien de l'une de ses conquêtes, une séduisante demoiselle, Marie se souviens très bien de sa dernière nuit avec elle, innoubliable.

Aujourd'hui, elle est fin prête pour exterminer cette race de vampire et de loup garou, mais elle c'est qu'il existe des vampires originelle, les premiers vampire, mais elle ignore que les pieux d'ajourd'hui ne les tues pas, mais les pieux en chêne blanc, et elle c'est qu'il est très difficile d'en trouver, vu qu'il n'y en a plus un seul arbre en chêne blanc sur cette terre.
behind the computer



Je me présente, je m'appelle Vincent mais on me connait plutôt sous le nom de Mon chou et je suis âgé(e) de 27 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Troian Bellisario, et j'écris environ 5 à 15 lignes en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur J'y suis déjà et je le trouve Toujours bien. Pour finir, vive le forum.


créée par sweet peach


Dernière édition par Marie P. Amstrong le Jeu 17 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Mackenzie Manning
Mackenzie Manning

✱ Lignes écrites : 53
✱ Arrivée à Mystic Falls : 12/11/2012


La plus redoutable des chasseuse arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La plus redoutable des chasseuse arrive en ville   La plus redoutable des chasseuse arrive en ville EmptyDim 13 Jan - 20:25

Hey bienvenu, c'est moi la meilleur tueuse de cette ville mdr !!
Revenir en haut Aller en bas

Marie P. Amstrong
Marie P. Amstrong

✱ Lignes écrites : 8
✱ Arrivée à Mystic Falls : 13/01/2013


La plus redoutable des chasseuse arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La plus redoutable des chasseuse arrive en ville   La plus redoutable des chasseuse arrive en ville EmptyDim 13 Jan - 20:26

on verra ca chère collègue et amie

fiche fini au juste
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Mackenzie Manning
Mackenzie Manning

✱ Lignes écrites : 53
✱ Arrivée à Mystic Falls : 12/11/2012


La plus redoutable des chasseuse arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La plus redoutable des chasseuse arrive en ville   La plus redoutable des chasseuse arrive en ville EmptyDim 13 Jan - 20:29

Mdr, oui tu as raison ^^.

Ok, !!
Revenir en haut Aller en bas

Marie P. Amstrong
Marie P. Amstrong

✱ Lignes écrites : 8
✱ Arrivée à Mystic Falls : 13/01/2013


La plus redoutable des chasseuse arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La plus redoutable des chasseuse arrive en ville   La plus redoutable des chasseuse arrive en ville EmptyDim 13 Jan - 21:05

oui vivement nos partie de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

La plus redoutable des chasseuse arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La plus redoutable des chasseuse arrive en ville   La plus redoutable des chasseuse arrive en ville EmptyLun 14 Jan - 3:32

Rebienvenue

Ravie que le forum te plaise autant pour que tu songe à faire un double-compte mais malheureusement vu que tu viens tout juste de t'inscrire il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir faire un double-compte..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La plus redoutable des chasseuse arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La plus redoutable des chasseuse arrive en ville   La plus redoutable des chasseuse arrive en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus redoutable des chasseuse arrive en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une hybride en ville.
» Tatia petrova arrive
» Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: once upon a time :: Présentations :: Bloqués à la frontière-