Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon Empty
MessageSujet: Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon   Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon EmptyLun 28 Jan - 9:28

Like a Star @ heaven underco Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon Empty
MessageSujet: Re: Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon   Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon EmptyLun 28 Jan - 9:28

+1


Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon Empty
MessageSujet: Re: Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon   Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon EmptyLun 28 Jan - 9:28

+2


Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon Empty
MessageSujet: Re: Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon   Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon EmptyLun 28 Jan - 9:29

+3


Revenir en haut Aller en bas
Modo

Carly J. Stewart
Carly J. Stewart

✱ Lignes écrites : 98
✱ Arrivée à Mystic Falls : 27/11/2011


Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon Empty
MessageSujet: Re: Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon   Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon EmptyJeu 31 Jan - 19:15

Un lien Cute ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon Empty
MessageSujet: Re: Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon   Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon EmptyVen 1 Fév - 17:42

avec plaisir Smile
une idée, envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Modo

Carly J. Stewart
Carly J. Stewart

✱ Lignes écrites : 98
✱ Arrivée à Mystic Falls : 27/11/2011


Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon Empty
MessageSujet: Re: Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon   Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon EmptySam 2 Fév - 12:39

Euh... Non, pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon Empty
MessageSujet: Re: Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon   Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon EmptyDim 3 Fév - 12:18

Moi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Damon Salvatore
Damon Salvatore

✱ Lignes écrites : 109
✱ Arrivée à Mystic Falls : 26/01/2013


Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon Empty
MessageSujet: Re: Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon   Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon EmptyLun 4 Fév - 10:41

CARLY : lapin
Positif/Négatif ?

Katherine : Yeah pervers
Tu veux quoi ? bourré
Revenir en haut Aller en bas
Modo

Carly J. Stewart
Carly J. Stewart

✱ Lignes écrites : 98
✱ Arrivée à Mystic Falls : 27/11/2011


Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon Empty
MessageSujet: Re: Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon   Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon EmptyLun 4 Fév - 18:21

Positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon Empty
MessageSujet: Re: Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon   Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon EmptySam 9 Fév - 13:51

Comme dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Caroline Forbes
Caroline Forbes

✱ Lignes écrites : 18
✱ Arrivée à Mystic Falls : 11/01/2013


Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon Empty
MessageSujet: Re: Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon   Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon EmptySam 9 Fév - 16:16

Moii ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon Empty
MessageSujet: Re: Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon   Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois ☆ Tatia
» DAMON ↕ end
» Galerie de Damon :P
» ♠ Les vampires [Reste 3/4]
» Tatia petrova arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: once upon a time :: Tout pour ton personnage :: Demandes de liens-