Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une hybride en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride

Brooke Everdeen
Brooke Everdeen

✱ Lignes écrites : 26
✱ Arrivée à Mystic Falls : 17/01/2013


Une hybride en ville. Empty
MessageSujet: Une hybride en ville.   Une hybride en ville. EmptyJeu 17 Jan - 13:58



Brooke Everdeen

Bonjour! Je m'appelle Brooke Everdeen mais mes amis me surnomment Evy. Je suis né(e) à Mystic Falls le 20 Juin 1994 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Je suis étudiante. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe hybride. Je suis un personne déterminée, franche, forte, rancunière; mais aussi légèrement colérique parfois, réaliste, sportive, un peu susceptible. .



the story



Hello à tous, Je suis Brooke, une simple fille qui a tout pour elle s'est vrai dans la vie elle a pas eu vraiment de malheur. Des parents qui l'aiment, des bons amis et j'en passe encore. Mais voilà en toute franchise, je me foutais un peu du regard des autres, je me demandais même comment les gens pouvaient faire pour ne pas profiter de la vie comme se faire plaisir en mangeant avec toutes les tentations qu'on peut avoir. C'est bien pour cela que j'ai eu un moment où je mangeais des sucreries, des choses grasses etc, sans pensé aux conséquences et au poids.