Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une hybride en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride

Brooke Everdeen
Brooke Everdeen

✱ Lignes écrites : 26
✱ Arrivée à Mystic Falls : 17/01/2013


Une hybride en ville. Empty
MessageSujet: Une hybride en ville.   Une hybride en ville. EmptyJeu 17 Jan - 13:58



Brooke Everdeen

Bonjour! Je m'appelle Brooke Everdeen mais mes amis me surnomment Evy. Je suis né(e) à Mystic Falls le 20 Juin 1994 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Je suis étudiante. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe hybride. Je suis un personne déterminée, franche, forte, rancunière; mais aussi légèrement colérique parfois, réaliste, sportive, un peu susceptible. .



the story



Hello à tous, Je suis Brooke, une simple fille qui a tout pour elle s'est vrai dans la vie elle a pas eu vraiment de malheur. Des parents qui l'aiment, des bons amis et j'en passe encore. Mais voilà en toute franchise, je me foutais un peu du regard des autres, je me demandais même comment les gens pouvaient faire pour ne pas profiter de la vie comme se faire plaisir en mangeant avec toutes les tentations qu'on peut avoir. C'est bien pour cela que j'ai eu un moment où je mangeais des sucreries, des choses grasses etc, sans pensé aux conséquences et au poids.

Mais voilà, comme tout le monde j'ai grandi et puis j'ai eu le fameux déclic qui m'a énormément motivée pour changer tout cela et depuis je fais bien attention, même si que je fais des écarts mais je fais beaucoup de sport donc ça aide beaucoup. Et depuis j'ai réussi à oublier toutes les moqueries que je pouvais avoir tout le temps, car mine de rien j'en étais blessé. Avant j'étais seulement une simple personne qui n'avait pas confiance en elle, bien naïve et j'en passe mais j'ai eu la chance de rencontré Caroline Forbes avec ses deux meilleures amies Bonnie et Elena. Elles m'ont aidé à bien changé et depuis mon caractère est bien mieux pour moi que j'aurais jamais pu imaginer.

Comme un peu toute les familles il y a un secret qui était aussi présent dans la mienne, j'aurais jamais pu pensé que je puisse avoir cela en moi mais je possède le gêne du loup garou. J'avais eu du mal à y croire mais petit à petit, je m'étais mise à l'idée. J'ai rencontré aussi au même moment un charmant mec au nom de Klaus, je me suis bien rapproché de lui et commencé à me parlé de certaines choses avant d'avoir l'aveu de ma mère sur mon côté loup garou. C'est d'ailleurs avec ses questions que je m'étais posé beaucoup de questions.

Dans les semaines qui ont suivi, j'étais devenue un loup garou, en ayant tué une personne par pure erreur et ça m'avait beaucoup torturé mais Klaus était présent pour moi, une part de moi le soupçonnait qu'il était le facteur de l'accident mais dans un sens j'étais enfin moi-même donc je ne lui en voulais pas. Et une fois qu'il m'a avoué sa nature d'hybride et sans vraiment me le demandé d'ailleurs, il m'avait transformée en hybride et je fais partie de sa petite armée. C'est pas vraiment facile, car avec Elena et tout mes autres amis ça peut amenée des moments irritants mais c'est comme ça.

Heureusement que j'ai Tyler, on est meilleur ami et aussi hybride tout comme moi, alors on se comprend parfaitement et on s'aide sans cesse sur nos sentiments. On se dit absolument tout.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Mélanie mais on me connait plutôt sous le nom de Mia et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ashley Benson, et j'écris environ 10-15 lignes mais ça peut allez jusqu'à plus de 20 lignes en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur rpg-twilight.twilight-vampire et je le trouve Tout mignon comme tout. Pour finir, YOLO.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Modo

Carly J. Stewart
Carly J. Stewart

✱ Lignes écrites : 98
✱ Arrivée à Mystic Falls : 27/11/2011


Une hybride en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en ville.   Une hybride en ville. EmptyJeu 17 Jan - 17:22

BENSON Cute

Bienvenue parmi nous, chère hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Une hybride en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en ville.   Une hybride en ville. EmptyJeu 17 Jan - 22:05

Bienvenue par mis nous bulle

Très bon choix de personnage trognon
Rien à dire sur ta fiche, elle est parfaite awnn

Tu es donc validée hi
Revenir en haut Aller en bas
Hybride

Brooke Everdeen
Brooke Everdeen

✱ Lignes écrites : 26
✱ Arrivée à Mystic Falls : 17/01/2013


Une hybride en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en ville.   Une hybride en ville. EmptyJeu 17 Jan - 22:32

Alors pour commencé, je vous remercie pour l'accueil Smile.

J'avoue avoir craqué sur ce personnage donc j'espère être à la hauteur Smile .

Je te remercie Elena sur ma fiche lol .

Et le petit mot pour la fin est youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


Une hybride en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en ville.   Une hybride en ville. EmptyVen 18 Jan - 11:11

Bienvenue la miss, ha que dire de plus.
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hybride

Brooke Everdeen
Brooke Everdeen

✱ Lignes écrites : 26
✱ Arrivée à Mystic Falls : 17/01/2013


Une hybride en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en ville.   Une hybride en ville. EmptyVen 18 Jan - 11:29

Merci Katherine ^^.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


Une hybride en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en ville.   Une hybride en ville. EmptySam 19 Jan - 15:45

Mais de rien bis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une hybride en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en ville.   Une hybride en ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une hybride en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus redoutable des chasseuse arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: once upon a time :: Présentations :: Bienvenue à Mystic Falls-