Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride

Brooke Everdeen
Brooke Everdeen

✱ Lignes écrites : 26
✱ Arrivée à Mystic Falls : 17/01/2013


Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠ Empty
MessageSujet: Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠   Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠ EmptySam 19 Jan - 23:24

Brooke & Mackenzie ♥

CRÉDIT - CSS


Une rencontre dans un terrain neutre.
Comme tout les matins, je me réveillais pour éteindre mon fichu réveil pour ne pas être en retard à l'école. Je partis prendre une douche, m'habilla avec un jean slim noir, un haut rose et rouge. J'avais décidé de bouclé un peu les cheveux, je fis mon petit maquillage habituel et partit directement pour le lycée. Aujourd'hui je n'avais pas vraiment faim donc j'allais pas me forcé à mangé quoi que ce soit. Je voulais aussi allez à l'école à pied pour changé un peu et puis c'était pas comme si que j'avais de l'endurance en cas de besoin.

Je voulais pas allez au lycée aujourd'hui, non la motivation n'était pas du tout au rendez-vous; peut-être que c'était à cause de ce que Klaus m'avait ordonné de faire avec Tyler trouvé encore et encore d'autre loup. M'enfin on s'était mit d'accord dans le sens où vu qu'il était pu en ville en ce moment qu'on allait arrêté de notre côté et puis hier soir j'avais reçu un message de lui qui me disait : "Je pars trouvé d'autre meute, garde la ville avec Tyler en mon absence- K". Je n'avais pas prit la peine de lui répondre, ça ferait un peu de vacance en tout cas.

J'étais arrivé juste à temps au lycée, j'espérais juste voir Tyler pour savoir si il avait eu des nouvelles de notre ami en commun, comme on s'amusait un peu à le nommé. J'avais dit bonjour aux filles comme d'habitude et suivit une matinée plus ou moins normal. Hormis les fois où on avait parlé de surnaturel, il y avait plutôt une bonne ambiance, enfin quand Caroline ne partait pas au quart de tour. C'était une habitude chez elle, mais c'était pas si grave que ça, ça dépendait des moments. Mais par contre, pour l'après-midi je séchais de toute façon je n'étais pas à fond dans les cours. Et puis il y avait Elena qui était partie pour un truc, Bonnie était de son côté à lire un livre de sorcellerie pour trouvé un moyen d'affaiblir Klaus; Caroline s'inquiétait pour Tyler et j'avais essayé de la rassuré mais ça n'avait pas vraiment fonctionné.

D'ailleurs en ce qui le concernait, il était soulagé d'avoir lu mon message car il avait eu aucune nouvelle. Etrange mais ça ressemblait beaucoup au fameux Klaus. J'avais un peu couru pour allez au Mystic Grill, j'ouvrais la porte pour allez m'asseoir au comptoir. J'avais mit mon sac en bas de la chaise au niveau de mes pieds, en profitant d'hypnotisé le barman pour qu'il puisse m'offrir une bouteille de Vodka car j'avais besoin de sang mais je pouvais encore me contrôlé. Ma famille n'était pas vraiment au courant que j'étais une hybride et fallait mieux pas. Alors pour ce qui était des poches de sang, je les cachais dans ma chambre en camouflant bien avec mes affaires. Je buvais tranquillement ma Vodka avec un verre, quand quelqu'un arrivé au bar. Je faisais pas vraiment attention mais mon intuition mon disait que je devais vraiment faire attention à cette personne qui d'ailleurs était maintenant à côté de moi. En m'observant un peu, elle était pas discrète.

Je tournais ma tête vers elle pour lui parlé...


Ce n'est pas très polie d'observé les gens.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Mackenzie Manning
Mackenzie Manning

✱ Lignes écrites : 53
✱ Arrivée à Mystic Falls : 12/11/2012


Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠   Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠ EmptyDim 20 Jan - 11:22

Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠ -hanna-marin-hanna-marin-31693684-100-100 Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠ PanettiereSingle1


Le soleil venait de se lever sur la petit ville de Mistic Falls, mais ce n’est pas ça qui me tira de mon sommeil, non c’est mon réveil !. Je l’avais programmé sur la radio, je me laissa porter pas la musique et fila sous la douche. J’étais de très bonne humeur ce matin car la chasse avait été bonne hier, oui j’avais tué un vampire sert ce n’est pas énorme mais c’est mieux que rien. Je filai sous la douche le sourire aux lèvres. Une fois terminer je me préparais pour aller au lycée. Pour vivre comme une fille normal mon rêve.

J’angoisser un peut c’étais mon premier jour, Hayley n’étais pas encore lever il faut dire que j’avais mis mon réveil super tôt pour ne pas être en retard. Je pris le temps de bien manger, avaler ma veine de venus et parti pour le lycée. Je laissa un petit mot a Hayley pour ne pas qu’elle m’attende.

Coucou, je suis déjà partit au lycée !
Bis Mac.


Puis je sorti de l’appartement et monta dans ma voiture direction le lycée. Quand j’arrivai le parking était quasiment dessert, il fait dire que j’étais pas mal en avance. Mais peut a peut il se remplissait, je sortit et partie en direction du secrétariat je demanda mon chemin plusieurs fois avant d’arriver a destination. Et c’est le sourire aux lèvres que l’on me donna le fameux emploi du temps. Je le regardais et vie que je n’avais pas cour de l’aprème midi, cette journée allais être parfaite. On me fit visiter le lycée durant tout la matinée.

Une fois tous les petits détailles terminer je quittais le lycée le sourire aux lèvres, j’étais comblé c’étais mon rêve d’avoir une vie normal, enfin si on oublie les sorties nocturne…
Je filais au Mystic Grill pour fête ma petite victoire. Quand je poussais la porte d’entrer mon instinct de chasseur se réveilla. Je jeta un coup d’œil rapide dans la salle et ne vis rien qui cloche. Je me pausa au bar a coter d’une fille. Elle m’intriguais j’avais l’impression de l’avoir déjà vue mais où ? Je ne savais pas. La pauvre je la dévisageais et elle s’en redit vite conte.

Ce n'est pas très poli d’observer les gens.

Je ne savais plus ou me mettre.

He oui excusez moi, mais j’ais l’impression de vous avoir déjà vu ces pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Hybride

Brooke Everdeen
Brooke Everdeen

✱ Lignes écrites : 26
✱ Arrivée à Mystic Falls : 17/01/2013


Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠   Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠ EmptyDim 20 Jan - 15:32

...
Je lui avait fait un petit sourire, quand elle croyait m'avoir déjà vu avant. Certainement, elle devait se trompé de personne mais aussi il allait bientôt avoir quelque chose d'autre je pouvais le sentir. J'avais une bonne impression en général et la sensation que j'avais à côté d'elle me disait que, elle avait une activité extra-scolaire plutôt insolite par rapport aux autres personnes de cette ville.

Enfin c'était pas comme si que maintenant en ville, il y avait vraiment des humains qui faisaient leur vies tout simplement. Entre les vampires, les loups garous, les hybrides, les chasseurs, les originels et j'en passe... Non il y avait vraiment beaucoup d'espèces différentes et on connaissait beaucoup de mal à vivre comme cela tout les jours. Je voulais quand même observé, la fille qui était à côté de moi. Elle devait être plutôt de taille moyenne, blonde, les mecs la trouverait belle il y avait pas de doute à ce sujet. Non elle me disait rien du tout, peut-être que je l'aurais croisé mais ça pouvait pas être plus que cela.

Non, ce qui me dérangeait à son sujet c'était quelle avait une aura si je pouvais employé ce mot plutôt mystique. Pas comme Bonnie mais plus comme une personne qui était devenu un chasseur à un moment donné, il avait tourné fou certes mais voilà. Encore dans cet endroit, je n'allais pas vraiment agir de manière agressive tant quelle ne tentait rien du tout pour m'abattre. J'allais discuté avec elle tranquillement en restant bien distante avec elle. Non il fallait surtout pas faire confiance aux chasseurs et j'avais une impression que s'en était une.


Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrive. Tu m'as surement confondu avec quelqu'un d'autre.

Je lui fis un petit sourire et essaya de lui faire un peu la conversation pour en savoir plus.

Tu es arrivé récemment en ville?

Quitte à me trompé, ce n'était pas grave du tout parce que elle me disait rien du tout à voir sa tête donc je devais bien faire la petite curieuse.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠   Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Mackenzie Link's
» Mackenzie's Topics
» Mackenzie Manning "en cours"
» Où en êtes vous dans la série
» Une tête d'ange dans un corps de démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: mystic falls :: Centre Ville :: Mystic Grill-