Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mackenzie Manning "en cours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur

Mackenzie Manning
Mackenzie Manning

✱ Lignes écrites : 53
✱ Arrivée à Mystic Falls : 12/11/2012


Mackenzie Manning  "en cours" Empty
MessageSujet: Mackenzie Manning "en cours"   Mackenzie Manning  "en cours" EmptyLun 12 Nov - 21:13


Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Mackenzie
• NOM : Manning
• AGE : 19 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : New York
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
• GROUPE : Chasseurs de vampires
• AVATAR : Hayden panettiere

Présentation



Pour me déchire dans les grandes ligne, je suis une fille pleins de ressource et imprévisible. J’aime le travaille bien fait. Je suis souriante et pleine de vie. On ne dirait pas au premier regard mais j’ai énormément de force du haut de mon 1m55. Je suis une petite blonde aux yeux marron. J’ai un sourire angélique, je cache bien mon jeu et exile dans le mensonge. Il faut dire que quand on est chasseur on ne peut pas le dire a tout le monde. Je n’accorde pas facilement ma confiance il faut la mériter pour ça. Je voyage de ville en ville et habite dans les motels rien de glamour. Je rêve un jour de me poser de fonder une famille mais cela n’est pas possible pour le moment.

Histoire




Je suis un chasseur de vampire a 19 ans comment j’en suis arriver là ? Rien de plus simple c’est une tradition familiale.

Mon père descende d’une longue ligner de chasseurs, quand il a rencontré ma mère ça a tout de suite été le coup de foudre ils se sont mariée et me voila. Mon père voulais un garçon pour continuer la ligné mais suite a des complication lors de l’accouchement ma mère ne pouvais plus donner la vie. Ce fut un énorme coup dure pour mon père il ne pouvais pas continuer la ligné de ses ancêtres. Il continuait la chasse, sans se soucier de moi. Quand je fus en age de comprendre je demandais pourquoi on n’avait pas de vraie maison comme à la télé, pourquoi on partait tout le temps, pourquoi papa était blessé… Quand j’ai eu 11 ans un vampire et venue dans le motel où nous étions, il a frappé à notre porte et m’a demander si il pouvait entré ? Ne sachant pas le danger j’accepta avec un sourire naïve. Suite a cet nuit ma mère fut gravement blesser et succombas a ses blessures. Suite à ça mon père décida de me dire toute la vérité sur le monde qui nous entourait. Il me forma afin que je devienne une tueuse de vampires. Dans ce milieu il n’y avait quasiment pas de femme c’était très rare. Au fil des années je surpassais mon père, j’étais agile et rapide. Je traque et tue tout les vampires et autre bête de la nuit.
Il est rare quand je manque ma cible, je n’ai jamais retrouvé le vampire qui a tué ma mère. Suite a des coupures de journal j’ai atterrie à Mystic Falls une ville a vampire.



You


• Prénom/Pseudo : Alex
• Age : 19 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Je suis admin
• Comment le trouve tu ? Forcément génial ^^
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Oui Kat
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé


Dernière édition par Mackenzie Manning le Jeu 15 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Mackenzie Manning  "en cours" Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Manning "en cours"   Mackenzie Manning  "en cours" EmptyMar 13 Nov - 6:40

Nos pensées doivent êtres synchronisées car depuis quelques jours je songe à me faire un double-compte mdr

En tout cas hâte de voir ce que tu prépare avec cette chasseuse de vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


Mackenzie Manning  "en cours" Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Manning "en cours"   Mackenzie Manning  "en cours" EmptyMar 13 Nov - 13:13

Mdr, oui ça doit être ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Mackenzie Manning
Mackenzie Manning

✱ Lignes écrites : 53
✱ Arrivée à Mystic Falls : 12/11/2012


Mackenzie Manning  "en cours" Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Manning "en cours"   Mackenzie Manning  "en cours" EmptyJeu 15 Nov - 13:59

Et voila terminé !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mackenzie Manning  "en cours" Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Manning "en cours"   Mackenzie Manning  "en cours" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie Manning "en cours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mackenzie's Topics
»  Mackenzie Link's
» Une rencontre dans un terrain neutre ♠Mackenzie♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: once upon a time :: Présentations :: Bienvenue à Mystic Falls-