Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Ashley Miller est parmie vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

Ashley Miller
Ashley Miller

✱ Lignes écrites : 14
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/12/2011


Ashley Miller est parmie vous !! Empty
MessageSujet: Ashley Miller est parmie vous !!   Ashley Miller est parmie vous !! EmptyJeu 22 Déc - 15:12

500*275

ASHLEY MILLER

FEAT. Emilie Ullerup ♥

► NOM DE FAMILLE : Miller
► PRENOM(S) : Ashley
► ÂGE : 18 ans en apparence 160 ans en réalité
► DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1854 à Londres
► SIGNE PARTICULIER : Sa beauté :p
► METIER : étudiante
► SITUATION AMOUREUSE : célibataire

► GROUPE : Vampire sanguinaire
► AVATAR : Emilie Ullerup
Ashley Miller est parmie vous !! Avatar14



TON CARACTERE ♥



TON HISTOIRE, TON PASSE ♥

Je suis née à Londres en 1954 dans la maison familiale. Ma petite sœur Alice a également vue le jour ici c’est une tradition dans la famille. Nous vivions dans un petit village éloigner de la ville, mes parents disaient que la ville nous changeraient. Nous étions des personnes respectables. Ma sœur et moi étions très proche, nous n’avions que deux ans de différence, nous étions très complice on se racontaient tout.
A mes 18 ans mon père m’avait promise a un riche héritier bien que je ne sois pas de sont avis en ce temps là je n’avais pas mon mot a dire.
Très en colère contre lui j’arrivai à convaincre Alice de désobéir à notre père et d’aller à la ville. Le soir venu nous avons attendus trois heurs que nos parents finissent par dormir. Quand ce fut enfin le cas nous somment passer par la fenêtre de notre chambre a couché.
Une fois arriver dans la ville nous étions complètement perdu on ne savaient pas ou nous avions mis les pieds c’étais la première fois que nous venions ici.
Alice eu la bonne idée de demander sont chemin à deux jeunes hommes. Au lieux de cela ils décidèrent de nous faire visité. Ils nous emmenèrent dans une maison abandonnée. Ne me sentent pas à mon aise je proposa a Alice de rentré, tout existé par cette nouvelle expérience elle refusa. Ne voulant pas la laisser toute seule j’entra finalement avec elle. Je ne reconnaissait plus ma petite sœur, elle n’était plus la même c’était comme si elle avait été hypnotisé. Ne pouvant plus supporté de la voire comme cela je décida de sortir une minute a l’air libre. Un petit courent d’aire me caressa le visage cette nuit n’était pas si mauvaise après tout, quand soudain je l’entendis hurler. Sans réfléchir j’entra en courant, je vit un des hommes pencher sur elle, elle ne bougeais plus il y avait du sang partout. L’autre homme se rua sur moi me faisant ingérer un truc liquide. Quand je repris conscience les deux hommes étaient toujours là, je ne savais pas ce qu’il m’était arrivé. Je sentais une chose étrange qui me fit salivé, Les deux hommes se mirent à rire. J’entendais des voix, des rires comme si ils étaient à coter de nous alors que nous étions seul. J’avais faim, une faim incontrôlable mais je n’avais pas faim de nourriture c'étais assez étrange. Un des hommes soupira et alla chercher le corps de m’a défunt sœur, je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça. Il la ramena devant moi dégoûté par cette vu je tourna les yeux. Il me dit en rigolant que si je voulais survivre je devais boire. Je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire. Voyant que ne comprenais pas il m’approcha le poignet d’Alice. Son sang coulais je trouvais cela répugnant mais je ne pu résister et en but quelques gorger.
Quand j’ai réaliser se que j’avais fais je parti en courant et en quelque instant je me retrouva cher moi, je ne comprenais pas comme cela était possible. Je voulu rentré cher moi pour prévenir mes parents du meurtre d’Alice je fus bloquer a l’extérieure. Je retentai le coup plusieurs fois en vain. Je me fit une raison et quitta Londres.J’ai vite compris que je ne pourrais plus vivre au grand jour.
J’entendis parler d’une petite ville du nom de Mystic Falls. Je décida d’y allez, une sorcière du nom de Mélinda me procura une bague qui me permettrai de sortir au grand jour. Pou cela je lui en fut éternellement reconnaissante. Suite à cela j’ai beaucoup voyagé. Mais je me sentais bien dans cette ville j’y suis donc retournée pour y vivre. Elle avait bien changé depuis ma dernière visite a présents plusieurs surnaturels y vivent.

.


ABOUT ME & MYSELF, PARTIE HJ ♥

100*100
    ► PRENOM / SURNOM(S) : Melissa
    ► PRESENCE SUR LE FORUM :3j/7
    ► OU AS-TU CONNU LE FORUM : Par ma sœur
    ► POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Car j'aime cette série
    ► OU EN EST-TU DANS LA SÉRIE ? : J'ai vue la saison un et deux
    ► CODE DU REGLEMENT : Ok by Elena.





Dernière édition par Ashley Miller le Jeu 22 Déc - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Ashley Miller est parmie vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Miller est parmie vous !!   Ashley Miller est parmie vous !! EmptyJeu 22 Déc - 18:20

Bienvenueee Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Ashley Miller
Ashley Miller

✱ Lignes écrites : 14
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/12/2011


Ashley Miller est parmie vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Miller est parmie vous !!   Ashley Miller est parmie vous !! EmptyJeu 22 Déc - 18:33

Merci !!
Voila je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ashley Miller est parmie vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Miller est parmie vous !!   Ashley Miller est parmie vous !! EmptyJeu 22 Déc - 18:49

    Bienvenue parmi nous !
    Bonne chance pour ta fiche même si elle semble fini hi
Revenir en haut Aller en bas
Modo

Carly J. Stewart
Carly J. Stewart

✱ Lignes écrites : 98
✱ Arrivée à Mystic Falls : 27/11/2011


Ashley Miller est parmie vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Miller est parmie vous !!   Ashley Miller est parmie vous !! EmptyJeu 22 Déc - 19:10

Bienvenue hi
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

Ashley Miller
Ashley Miller

✱ Lignes écrites : 14
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/12/2011


Ashley Miller est parmie vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Miller est parmie vous !!   Ashley Miller est parmie vous !! EmptyJeu 22 Déc - 20:00

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


Ashley Miller est parmie vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Miller est parmie vous !!   Ashley Miller est parmie vous !! EmptyJeu 22 Déc - 20:21

Bienvenue. Pour moi c'est bon je te valide mais j’attends l'avis d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Elena Gilbert
Elena Gilbert

✱ Lignes écrites : 377
✱ Arrivée à Mystic Falls : 22/11/2011

http://merenwen.e-monsite.com/

Ashley Miller est parmie vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Miller est parmie vous !!   Ashley Miller est parmie vous !! EmptyJeu 22 Déc - 23:02

C'est bon pour moi aussi Very Happy

Tu es validée ^^

Amuse toi bien bong
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ashley Miller est parmie vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Miller est parmie vous !!   Ashley Miller est parmie vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Miller est parmie vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic's Ashley
» Qui sera ma proie ?? (PV Ashley)
» Qu'écoutez-vous ?
» Avez-vous déjà rêvée de TVD ?
» Où en êtes vous dans la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: once upon a time :: Présentations :: Bienvenue à Mystic Falls-