Oh My Diarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Qui sera ma proie ?? (PV Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Katherine Pierce
Katherine Pierce

✱ Lignes écrites : 162
✱ Arrivée à Mystic Falls : 24/11/2011


Qui sera ma proie ?? (PV Ashley) Empty
MessageSujet: Qui sera ma proie ?? (PV Ashley)   Qui sera ma proie ?? (PV Ashley) EmptySam 17 Nov - 14:59

Qui sera ma proie ?? (PV Ashley) Sans_t11

Le soleil venait de se coucher sur Mystic Falls. La lune était déjà montée bien haut dans le ciel étoilé. Je n’avais pas remis les pieds ici depuis un bout de temps, j’avais fuis la ville à cause de Klaus. Je ne sais pas pourquoi je suis revenue sans doute par nostalgie ?. Je ne contais pas rester longtemps Stefan m’attendait dans un motel en dehors de la ville, il ne savais pas que j’étais là. Je ne supportais plus de rester enfermer la bah e élaboré un plant pour tenté de détruire Klaus.

Je marchais sous le ciel étoilé accompagné d’une légère brise qui me caressait le visage. J’avais faim, je ne me mettais pas nourrie depuis une éternité. Je cherché une proie facile je n’avais pas envie de lui courir après pour une fois. Je ferma les yeux durant quelque minutes pour écouter les battements de cœur. Je les ouvrit et me dirigea vers le parc.
Je ne sais pas pourquoi je ne m’y étais pas rendu plus tôt a cet heur là il y a toujours du monde.


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera ma proie ?? (PV Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic's Ashley
» Ashley Miller est parmie vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Diarie :: mystic falls :: Plein air :: Parc-